Japan Car

Version complète : [EG6] Cremaillere de direction HS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut ma cremaillere de direction est HS (peux encore rouler) je recherche si cela existe pour ce modele un kit de reparartion sachant que c'est une eg6 1992. Car on m a parle de kit de reparation des joints, ou un echange standard, car la cremaillere dchez honda c'est 1300 sans la pose... Cry
Que faire et quelle marque de cremaillere sont montee sur les eg6 de 1992?
Merci a vous.
comment ta fait ton compte???

pour la cremaillere regarde un peut les piece detacher et voi si tu trouve un mec qui a une epave d'eg apres voir si tte les eg on la meme cremaillere mais je pence que oui mais peut etre que je me trompe a confirmer
+1 a acheter d'ocase, mais comment est tu sur qu'elle est hs? quand a un kit de réfection je n'y crois pas trop, si c'est mort et usé... 'fin je sais pas apres tout ^^
j'en ais une si tu veux.
Ba ma caisse a 220000kms donc deja sa roule, l'ancien proprio la passer en 17/205 donc ca doit lui tirer dans la couane, en plus amortos koni rabaisser et en courbes j allume un peu
Goliath a écrit :Ba ma caisse a 220000kms donc deja sa roule, l'ancien proprio la passer en 17/205 donc ca doit lui tirer dans la couane, en plus amortos koni rabaisser et en courbes j allume un peu


oué mais ca répond pas a ma question, comment tu sais qu'elle est dead? ya quoi qui va pas en fait?
Y avé pas compris, alors sur le bras droit de la cremaillere au niveau du soufflet il y a comme une bague qui le ferme, cette bague est a 10cm du soufflet on voit la graisse et la tete de la rotule et de plus j ai du liquidede direction qui goutte par la rotule. Si tu veux je prendrai une photo.
red_one a écrit :j'en ais une si tu veux.
combien de borne etat prix et as tu changé tes jantes?
nan jantes d'origines eg6.elle a le kilometrage de la caisse : 110 000km.
goliath, chez allocasse auto a athis mons dans le 91, il y a 2 EG pas trop desossés, tu peux peut etre trouver ton bonheur là bas,

hors sujet : pour info j'ai vu une honda accord genre modèle 95 96, il ya un interieur cuir noir, dans un état neuf !
mais aussi une prelude 97 bordeaux BB9 2 litres
Un EK3 ferio noir

voilà tchuss
J'ai une crémaillère de direction de civic fério de 95 à 130000km à 20euros dans les petites annonces là
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....3813c3998f

Tu sais si c'est les meme que les EG ?
je voi pas pk elle serai differente mais bon on c jamais renseigne toi
tazmalt a écrit :goliath, chez allocasse auto a athis mons dans le 91, il y a 2 EG pas trop desossés, tu peux peut etre trouver ton bonheur là bas,

hors sujet : pour info j'ai vu une honda accord genre modèle 95 96, il ya un interieur cuir noir, dans un état neuf !
mais aussi une prelude 97 bordeaux BB9 2 litres
Un EK3 ferio noir

voilà tchuss

C'est ou tu dit? elle est dans quel etat? Shock Shock