Japan Car

Version complète : French Evo Days
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Seriez-vous motivé par un gros rassemblement d'Evos (et que d'evos!) sur circuit en 2010? Big Grin

Je vais tâcher d'organiser ce projet et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous sont motivés pour venir si ça se fait Smile

S'il y a assez de motivés, on va essayer de faire ça au Mas du clos Smile

Dans ce cas on pourrait même essayer de faire venir les Rosbeefs Big Grin

S'il y a des intéressés ici, on pourra tenir en quelque sorte une liste de potentiels "pré-inscrits" histoire de faire la somme des intéressés sur les différents forums d'EVO Smile

S'il y en a qui souhaitent aider à l'organisation ou y contribuer en apportant des idées ou autres, il y a un forum consacré à l'évènement:

[Image: banniere.jpg]

Mais aucune obligation de s'y inscrire rassurez-vous Wink

J'espère que l'idée du meeting vous plaira Big Grin
Pas bcp de reponses je trouve!
normal y a pas d'evoistes ici LOL

mais l'idée suis sont court tranquillou Wink

Falkenna

ps mauvaise idée
pourquoi pas faut voir
pourquoi pas ca peut etre sympa !!!
mon reve est une evo6 TME, mais je suis encore que civic-iste LOL j'passerai vous voir Big Grin
lololebargeot a écrit :Seriez-vous motivé par un gros rassemblement d'Evos (et que d'evos!) sur circuit en 2010? Big Grin

Je vais tâcher d'organiser ce projet et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous sont motivés pour venir si ça se fait Smile

S'il y a assez de motivés, on va essayer de faire ça au Mas du clos Smile

Dans ce cas on pourrait même essayer de faire venir les Rosbeefs Big Grin

S'il y a des intéressés ici, on pourra tenir en quelque sorte une liste de potentiels "pré-inscrits" histoire de faire la somme des intéressés sur les différents forums d'EVO Smile

S'il y en a qui souhaitent aider à l'organisation ou y contribuer en apportant des idées ou autres, il y a un forum consacré à l'évènement:

[Image: banniere.jpg]

Mais aucune obligation de s'y inscrire rassurez-vous Wink

J'espère que l'idée du meeting vous plaira Big Grin

Spice de traitre, tu rèves de foire monomarque en fait... Twisted LOL Wink
moi ça m'interresserais bien, mais faudrait ouvrir au cercle des mitsubishi à turbo

et à ce moment moi je pourrait venir
super idée ça Smile je viendrais oui oui oui ^^ (quand j aurai reçue mon evo lol mais d'ici 2010 ce sera bon Big Grin)
Les inscriptions sont ouvertes! que tous les evoistes se mobilisent! Venez tous pour établir un record du nombre d'evos réunies en France!

Vous trouverez les infos et bulletin à télécharger ici:

http://www.fed2010.new.fr/

Let's go! 8)
Motivez vous!

Plus on est plus on s'amuse ^^
deterage? xd
moi je serai eventuellement op
Sois Op!

Inscrit toi Smile
mes photos pour ceux que ca intéresse:
http://picasaweb.google.fr/1153974349334...90/FED2010#