Japan Car

Version complète : Lien Merchandising Honda ! Commande groupée?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici un lien qui devrait ravir tous les possesseurs de Honda (et les fans de la marque aux Vtec) :

http://www.handa-accessories.com/merchandise.html

Moi je me sens de commander cette casquette et le porte-clé V-tec (VTEC Key Chain)...

[Image: hat.jpg]

Peut-être qu'une commande groupée serait envisageable...
Si certains sont intéréssés et/ou savent gérer ce genre de commande, merci Wink

Car apparemment, il nous faudrait un contact aux US qui nous servirait d'intermédiaire...
A moins que si on fait une grosse commande, il accepte à titre exceptionnel de faire un envoie vers notre cher Pays
très sympa le lien :]
pas mal , dommage qu'il n'y ai pas de vetement Cry

personne ne connais un lien pour des support de plaques européen Confused:
sympat ce site.
Timothée, tien moi au courrant si tu pase une commande ;-)
a+
Salut a tous

Pas mal le site, ya du choix mais une fois de plus on ne trouve rien pour le CRX non V-tech. Evil
J'adore cette voiture,normale c'est une HONDA, mais j'ai j'ai l'ED9 et pas une EE8.
Sad
Quelqu'un aurait il une adresse avec du merchandising pour l'ED9? Car on dirai vraiment que le CRX en general est completement oublie comparé aux CIVIC,S2000,ACCORD ect....

Merci d'avance a tous

Nagumo
essaye de voir, si avec un manda il acceptede livrer en france, car des fois il refuse que pour une histoire de reglement.
essaye de voir, si avec un manda il acceptede livrer en france, car des fois il refuse que pour une histoire de reglement.
essaye de voir, si avec un manda il acceptede livrer en france, car des fois il refuse que pour une histoire de reglement.
Citation :personne ne connais un lien pour des support de plaques européen
malheureusement non
les americains sont vernis a ce nivo
nous on fait le contraire
tour de plaque americains
et on fait faire la plaque au format
Hot Will's a écrit :
Citation :personne ne connais un lien pour des support de plaques européen
malheureusement non
les americains sont vernis a ce nivo
nous on fait le contraire
tour de plaque americains
et on fait faire la plaque au format
mais la plaque americaine dans l'emplacement européen ça ne rempli pas toute la largeur de l'emplacement