Japan Car

Version complète : Montage ampli eg5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

voila j'ai un ampli sur mon eg5, l'alim de celui ci est branchée sur le neiman au lieu d'etre direct sur la batterie. Tout fonctionne bien mais j'ai entendu parler que c'etai pas conseillé de le brancher la.

Je voulai savoir si je risque quelquechose a le laisser la .

Merci d'avance.
un ampli sono??

vaux mieux le mettre sur la batterie a travers la carrosserie avec un fusible, au moins tu peut le débrancher sans trop de problème et donc y avoir facilement accès au cas ou le fusible crame.
pierro59 a écrit :Bonjour a tous,

voila j'ai un ampli sur mon eg5, l'alim de celui ci est branchée sur le neiman au lieu d'etre direct sur la batterie. Tout fonctionne bien mais j'ai entendu parler que c'etai pas conseillé de le brancher la.

Je voulai savoir si je risque quelquechose a le laisser la .

Merci d'avance.

si ton ampli vient avoir un court jus sa va etre un barbac geant averti nous quand sa arrive qu'on arrive avec les chipo merguez :]
Ton ampli doit etre branché a la batterie, avec du cable sono adapté, avec un fusible adapté et le plus proche possible de la batterie.

sorti de se montage la, tu risque de foutre la merde dans ton circuit électrique, et en plus de sa si ton ampli est mal alimenté il ne peut pas donner toute sa puissance.