Japan Car

Version complète : [EG6] Optimisation swap B18 dans EG6
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Salut les filles!

Récent proprio d'une EG6, j'ai depuis un moment le projet de swapper en B18. Il ne devrait pas tarder à arriver, donc bientôt monté dans la VTI Big Grin

Je me permets d'ouvrir ce post, car manquant un petit peu de pratique et de connaissance sur le sujet, je voulais connaitre votre avis.

Une fois le B18 posé, quelles modif apporteriez-vous afin de libérer un peu plus de puissance du moteur, en ayant un coup de pied au cul un peu plus fort ^^ mais tout en restant discret niveau bruit de ligne?

Je pensais a poser un collecteur 4/1, une ligne complete marque encore indéfinie, une boite a air, et une carto, mais laquelle ^^

Je vous remercie d'avance pour vos idées, qui feront avancer le projet, bientot en photos d'ailleurs Big Grin
westcoast_eg4 a écrit :Je pensais a poser un collecteur 4/1, une ligne complete marque encore indéfinie, une boite a air, et une carto, mais laquelle ^^

Au risque de te dire peu etre une connerie (mais dans ce cas on me rectifira)

-Collecteur et ligne en 60, marque a voir je connais pas trop.
-Boite a Air, ITR modifié avec un bon filtre.
-Carto, bah sur mesure sur banc serai la meilleur nan ?
pour infos moteur va sur forum integra.

boite a air une comptech ferai tres bien l'affaire ou si moyen ecore plus limité un filtre (apexi,spoon...) dans boite a air d'origine avec un conduit d'air forcé derriere le pare choc.
carto : demande a dip dip ou hred sur forum integra il te bidouilleront un truc sympa qui change pas mal le comportement moteur.
ligne: je ne connais pas trop ce qui se fait pour les eg mais pour integra en tout cas une hks hisilent power ou une twin loop de mugen ( tout ce qui a une norme jasma) sont en 63 et t'assurent une totale discretion Smile.