Japan Car

Version complète : [Toyota] Crown 2 portes MS75 1972
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je connaissais pas, je trouve çà superbe (et original). Les jantes sont pas d'origine

[Image: 1972ms752doors.jpg]
une sacrée gueule!
Absolument génial ! Shock

Evidemment on a pas du avoir ça chez nous...
J'aime bien ce modèle aussi.

J'en ai déjà croisé une par chez moi donc peut-être a-t-elle été vendue en Belgique ?
Si on en a eu chez nous ! en berline aussi ! Wink

En Belgique, également...mais c'est plutot rare...et en ocas, ça se revendait très mal...j'adore aussi !
En berline je savais, pas en coupé par contre. Confused
si ca a existé en france....d'ailleurs on m'en avais proposé une a retaper il y a 1 ou 2 ans.....
J'avais pas pu pour cause financière....
l'auto est partie vers lille il me semble....
Va falloir que j'ouvre l'œil... C'est beau !
Tokyodriftman a écrit :si ca a existé en france....d'ailleurs on m'en avais proposé une a retaper il y a 1 ou 2 ans.....
J'avais pas pu pour cause financière....
l'auto est partie vers lille il me semble....

Exact ! elle était dans le sud, non ?

Il y a Oldfantoyota qui en a récupéré une belle endormie, en Belgique Wink
enorme l'auto !!!
Elle est sublime ! Yes
JP32 a écrit :
Tokyodriftman a écrit :si ca a existé en france....d'ailleurs on m'en avais proposé une a retaper il y a 1 ou 2 ans.....
J'avais pas pu pour cause financière....
l'auto est partie vers lille il me semble....

Exact ! elle était dans le sud, non ?

Il y a Oldfantoyota qui en a récupéré une belle endormie, en Belgique Wink

Ouais c'est ca....elle etait dans le sud est...je sais plus exactement ou.... Wink
Muscle car un peu! Wink
momosega, oui c'est vrai, un peu un arrière de mustang
Je connaissais la Crown mais pas cette version, elle a de la gueule !

par contre ce qui me choque c'est ce qui y'a au dessus des feux, c'est pas très joli Confused
Moi au contraire je trouve que c'est ce qui lui donne autant de tempérament. Big Grin
anargyre a écrit :Moi au contraire je trouve que c'est ce qui lui donne autant de tempérament. Big Grin

+1, je trouve çà sympa
bah ca veut faire style américain mais là, ca fait définitivement pas américain Mr Green


ceci dit c'est bcp plus joli que ce qu'on peut voir maintenant Wink