Japan Car

Version complète : [Suzuki Liana] Demande d'info & feedback
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Dans mes recherches actuelles pour remplacer ma Civic 5 portes, je suis tombé sur un véhicule qui de prime abord ne m'aurait pas attiré car je n'aime pas trop les monovolumes.

Il s'agit de la Suzuki Liana motorisée par le 1.4 HDi de PSA développant 90 ch.

Le but étant de trouver un véhicule familial, économique, bien équipé, polyvalent et confortable.

Au départ j'étais parti sur les Skoda Fabia en 1.4 TDi (75 ch) ou 1.9 TDi (101 ch).

Qu'en pensez- vous ??

http://www.vroom.be/fr/essai-auto/138,su...-ddis.html

Ce n'est pas vraiment un monovolume ni vraiment un break non plus, c'est à mi-chemin entre les deux ... si j'ai bien lu.
vi c'est ca elle a jamais satisfait la clientele baleno break
Bien qu'elle n'ai pas eu ungrand succés elle fait defaut dans la gamme actuelle qui ne propose meme plus de compactes.
Perso j'ai pas trop d'avis sur la liana
ce qui est sur c'est que la gamme est bien trop pauvre niveau motorisation
si tu cherches un deplacoir pourquoi pas
si tu cherche un confort correct et un minimum de plaisir surement pas
yep, pas b*nd*nte mais surement pas un mauvais cheval Smile
Roma en a une petite...
on avait compris
Quelques feedbacks sur le bloc PSA 1.4 HDi 16v de 90 ch ?
http://www.321auto.com/Occasion/Fiabilite/Fiabilite.asp

c'est pas la reference mais ca donne une idée Wink
elle fait quel poid la liana car 1.4 90 cv sa risque d'etre juste pour tracter le carosse! un exemple le 1.5 D4D de la yaris va trés bien sur la yaris mais pas sur la corolla (probleme moteur, turbo etc)..
c'est toi qui conduit ou ton épouse? elle roule cool ou pousse sa voiture ?

pour le smodèles gazouze demandes a lax il aime sa depuis le berlingot LOL (je crois qu'il a un 1.8 sur sa 4L moderne LOL ).
Abandonnes, tous les montages diesel de zuk c'est jamais au point, car sous-traité en Europe sauf pour les vitara diesel moteur mazda.
heu mazda c'est des moteurs psa pour les mazout si je ne m'abuse
aujourd'hui: ford-psa Wink
roma a écrit :heu mazda c'est des moteurs psa pour les mazout si je ne m'abuse

Blablabla.... Les suzuki vitara à moteur mazda type RF, moteur avec compresseur chez mazda (626), et monté avec turbo chez suzuki...
Avant arrivée des 2.0hdi psa.
Ah oui je me souviens de la 626 Comprex c'était sympa comme concept.