Japan Car

Version complète : [EG3]. Problème de démarrage.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le problème est celui là :
la batterie se décharge seule et la voiture ne démarre pas (pas d'"é"tincelle aux bougies

je pensais que c'étais l'allumeur .c'est encore possible
je pense plutot à l'alternateur ou un element en court cicuit . car l'ancienne batterie a été chnagée par une neuve, de nouveau à plat ...Avez vous une idée..? Avez vous eu un problème analogue ?

Pas de fusible Hs.
(ne me donnez pas de réponse genre "est que t'as bien branché la batterie...")
merci de vos avis avisés..
t'as bien mit le plus sur le plus et le moin sur le moin? LOL LOL LOL LOL


Sac

ahem, sérieusement, il m'est arrivé la même chose moi, batterie vidée en 2 jours sur un parking alors que je venais de la changer, ben c'était le boitier de ma fermeture centralisée qui était plein de flotte, du coup cour circuit en permanence et vidage de batterie....

ce que je te conseille, c'est déja de te munir d'un multimètre, moteur allumé sur les deux bornes de la batterie tu doit etre aux environs des 14volts, et légèrement moins de 12 moteur coupé. si tu as ces données, ton alterno est bon.

ensuite pour l'étincelle au bougies, pas besoin d'alternateur pour ca, ni de batterie, c'est directement l'allumeur qui crée le courant.

donc pour que tu n'est pas d'étincelles sur les 4 bougies, c'est que l'allumeur est dead (a commander ici: http://stores.ebay.com/DISTRIBUTOR-KING)

si tu as par exemple 3 étincelles mais pas les 4, c'est une bougie de morte, si tu change la bougie par une bonne mais qu'il n'y a pas d'étincelle non plus, alors c'est le faisceau qui foire. (heu... chuis assez clair? )

voila ^^