Japan Car

Version complète : [EG]: Jantes 7*15 ET35 en 205/50/15: ça passe ou pas?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur mon EG9, les jantes VTI sont du 5,5" ET45, j'ai aussi monté celle d'EK4 qui sont en 6".

mais pour les slicks il me faut des jantes plus large.
Les calculs c'est bien mais ça vaut surtout pour pas toucher l'amorto, moi je souhaiterais savoir si ça rentre dans les ailes à l'AV et à l'AR.

Je suis rabaissé -40mm, donc rien ne vaut la pratique et je suis sûr qu'il y en a sur JPcar qui ont déjà testé.

Donc est ce ça rentre sans frotter les ailes?

merci
pourquoi veut tu une jante plus large? tu peut monter sans souçis des pneus en 19 de large sur une jante d'eg6 donc du 20 doit passer sans problème sur une jante d'ek4 et je doute que tu es besoin de plus large.

Faut aussi voir selon ton freinage les jantes qui peuvent passé, à moins que tu es toujours le freinage de vti?
Mijy => Dis moi ce dont vous avez besoin, et on vous dira comment vous en passer... :P

Pour mes slicks, les jantes sont trop petites, c'est une certitude.
Si y'en a qui ont monté du 205/40/17 sur des jantes 7*17 ET35 ça pourrait me donner une bonne indication.

Et des EG en 17, y'en a qq unes mais est ce que ça frotte? est qu'il faut faire des modif pour que ça rentre?
avec 2° de carrossage sa devrait pas toucher...

ET35 trop de deport pour u dayli mais pas de souci pour la piste.

j'ai eu du 15" ET35 monté en Michelin N21 20/58-15 sur mon ex-EG5 et sa passé sans problème mais j'avais pas mal de carrossage, car très rabaissé et suspensions très dure

(Zenky Racing dureté 30/30 et tarage 10kg/4kg)
En 17" et ET 35 ceva surment toucher avant et arrière.

Comme dit avant avec 2° de carrossage, cela doit regler le problème arrière, mais a l'avant tu vas surment toucher les passages de roue avec 40mm de rabaissement.....
ca va pas trop t'aider mais je suis en 7*15 et 38 195/50/15 sur ma crx vtec et ca touche nulle part sans aucune calle