Japan Car

Version complète : [Ek4] info sur version 5p
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je possède une ek4 5 portes avez vous déjà entendu parler et je veux lui mettre un moteur de mb6 le b18c4 modifier dedans, et au niveau du support moteur aparament s et pas la même chose auriez vous plus d'info a se sujet et je recherche aussi le manuel d'utulisation si possible.

Il me faut également mettre un boitier électronique P30 donc je peut installer facilement ou j'aurai des problèmes au niveau des prises?


voila la voiture car j'ai chercher sur les autre page jai vu personne parler de cette voiture?


[img][Image: dscf1923.th.jpg][/img]
Franchement jamais entendu parler de cette différence, si ton moteur est bien un B16A2, un B18 qui est du même type passera sans soucis, les supports sont pareils normalement...
Il te suffit de remettre l'ECU du B18C4 et éventuellement un faisceau d'adaptation si tu n'es pas au même niveau obd. Je pense que les EK4 sont en obd2a et obd2b (pour les phase 2).
J'ignore si les MB6 sont en obd2a ou obd2b ... les ITR c'est obd2a en tout cas.

Vérifier aussi pour les injecteurs et l'allumeur ... mais je ne pense pas qu'il y aura un soucis.
Beowulf a écrit :Il te suffit de remettre l'ECU du B18C4 et éventuellement un faisceau d'adaptation si tu n'es pas au même niveau obd. Je pense que les EK4 sont en obd2a et obd2b (pour les phase 2).
J'ignore si les MB6 sont en obd2a ou obd2b ... les ITR c'est obd2a en tout cas.

Vérifier aussi pour les injecteurs et l'allumeur ... mais je ne pense pas qu'il y aura un soucis.

Alors non le moteur et modifier et je refait une cartographie donc il me faut un p30 pour modifier.

Voici une photo du boitier qui est sur ma voiture s et un P2T aparament et il me faut mettre un p30 comment doige me prendre?

[Image: dscf1931dn.th.jpg]
juste parce que ça me pique: c'est une 4 portes pas 5, communément appelée "ferio"
malintoy a écrit :juste parce que ça me pique: c'est une 4 portes pas 5, communément appelée "ferio"

merci pour la petite info et au niveau de mon autre questions quels qu'un à une réponse?
Il te faut un adaptateur appelé en anglais "harness" (je te dis ça pour chercher sur les sites) qui te permet de brancher un P30 ou un P28.
jellybelly a écrit :Il te faut un adaptateur appelé en anglais "harness" (je te dis ça pour chercher sur les sites) qui te permet de brancher un P30 ou un P28.

un harness ok sauf que je suis pas sur de celui que je dois prendre c'est de obd2a via obd1 ?
il faut un p28 non ?
tu swappes par ce que ton bloc ets mort ou c'est pour le torsen?
Kim a écrit :il faut un p28 non ?
tu swappes par ce que ton bloc ets mort ou c'est pour le torsen?

pour le torson et je 'lai modifier pour en tirer 220ch car je passe de 1.6L à 1.8L. mais avec le harness sa devrai aller il me faut juste savoir lequel prendre?
Citation :c'est de obd2a vers obd1