Japan Car

Version complète : [s14] conseil choix de couleur pieces moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour je souhaiterait avoir votre avis concernant la couleur que je pourrait mettre pour mettre en valeur ma baie moteur sachant que je ne veut ni du bleu ni du rouge car trop vu!! Mon 14 est rouge pour info. Merci de m'aider a trouver le bon mariage de couleur D
violet comme sa t'aura du bleu et du rouge Wink
noir, OEM FTW!!!
boyou2 a écrit :noir, OEM FTW!!!
trop vu aussi ? Sac

rose ? et même ça, c'est pas exclusif LOL
[Image: 645-troll-face.jpg]
Alcyoneus a écrit :[Image: 645-troll-face.jpg]

*voix aigue*

très constructif comme intervention :roll:

*voix normale*


















Sac
si tu veux pas faire comme tout le monde , c'est pas la couleur qu'il faut traiter , mais le revêtement :

peinture vermiculée , la tu mets tout le monde d'accord , doit pas y en avoir des masses qui l'ont fait sur ce moteur ... tu serais peut être même le premier
Si ta 14 est rouge, tu fais le moteur en bleu et durite en blanc.
Comme ça ta voiture fera : " bleuuuuuu, blannnnc, rouuuuge, je suis François le français.... "







Désolé je me suis senti obligé de la faire Sac
Je suis loin, très loin...
Pardon Jim, d'ailleur j'ai pas encore vu de photos de ton nouveau joujou Wink
BiSBAR a écrit :peinture vermiculée , la tu mets tout le monde d'accord , doit pas y en avoir des masses qui l'ont fait sur ce moteur ... tu serais peut être même le premier
Vu y'a quelques jours dans une vidéo (boyou, c'est celle au PC rayé LOL ), je pense que c'était de la vermiculée.
folken a écrit :
BiSBAR a écrit :peinture vermiculée , la tu mets tout le monde d'accord , doit pas y en avoir des masses qui l'ont fait sur ce moteur ... tu serais peut être même le premier
Vu y'a quelques jours dans une vidéo (boyou, c'est celle au PC rayé LOL ), je pense que c'était de la vermiculée.

LOL
en meme temps, si tu veux pas faire comme tout le monde, le mieux est de pas demander a tout le monde justement LOL et de faire ton truc pour toi dans ton coin, ça reste ta caisse quand meme Mr Green
Ou sinon il faut des couleurs que personne ne met.
Mais si personne n'en veut, y'a souvent une raison LOL

Vert chiasse ? (je suis sûr que même celle là, il doit y en avoir)
Tsof: je mettrait des photos quand j'aurais un pc entre les main! Ba c'est sur qu'apres tout le monde on a peu pres les memes gout de couleur c est sur que du vert chiasse on en vera jamais! Je demande juste votre avis apres c'est effectivement ma voiture et j'aime bien me demarquer! Big Grin
Sinon tu fais chromer tes pièces (mais du vrai, pas de la peinture).
Ca se fait beaucoup sur les ricaines, mais pas tellement sur s14/a.

Par contre, je crois que c'est cher LOL

Ta baie est peinte en rouge, si ta caisse l'est aussi ?
Oui elle est rougeWink
CUIR MOUSTACHE :flic: :flic:
Peau de serpent, en mode crocodile dundee :FuckYeah:
peau de vison Sac
Peau de zub tant qu'a faire! Big Grin
ça va te couter la peau du cul Sac
y'en a qui ont vraiment l'art de se prendre la tete pour rien
Le pauvre il pose une question simple et voila les réponses qu'il ce prends... sa manque un peut de maturité ici. :roll:

Pour la couleur moteur, je suis parti sur du noir cela s'accorde avec tout et c'est uniquement les durites qui sont rouges. Dans ton cas la couleur du moteur vas être limitée par les couleurs des accessoires que tu vas trouver et la couleur de ta baie moteur.
Les durites par exemple il n'existe pas 36 couleurs, les pièces perfs de certaines marques on déjà une couleur qu'il est parfois dommage de recouvrir. Et comme la baie moteur est déjà rouge, les choix ce réduisent.
C'est comme une pièce dans une maison, Il faut éviter d'avoir plus de 3 couleurs dans un compartiment moteur, sinon cela surcharger la vue et donne une impression de désordre.
vela1 a écrit :Le pauvre il pose une question simple et voila les réponses qu'il ce prends... sa manque un peut de maturité ici. :roll:

LOLLOLLOLLOL
vela1 a écrit :Pour la couleur moteur, je suis parti sur du noir cela s'accorde avec tout et c'est uniquement les durites qui sont rouges. Dans ton cas la couleur du moteur vas être limitée par les couleurs des accessoires que tu vas trouver et la couleur de ta baie moteur.
Les durites par exemple il n'existe pas 36 couleurs, les pièces perfs de certaines marques on déjà une couleur qu'il est parfois dommage de recouvrir. Et comme la baie moteur est déjà rouge, les choix ce réduisent.
C'est comme une pièce dans une maison, Il faut éviter d'avoir plus de 3 couleurs dans un compartiment moteur, sinon cela surcharger la vue et donne une impression de désordre.


Heuuuu... Pourquoi tu parle pas si bien sur f300.com !!!?? LOL
gally112 a écrit :Heuuuu... Pourquoi tu parle pas si bien sur f300.com !!!?? LOL

Disons que je réserve l'exclusivité de mes prestations humoristique pour F300, ici je ne serais pas compris. Donc il ne reste plus que des phrases "correctes" :roll:
vela1 a écrit :
gally112 a écrit :Heuuuu... Pourquoi tu parle pas si bien sur f300.com !!!?? LOL

Disons que je réserve l'exclusivité de mes prestations humoristique pour F300, ici je ne serais pas compris. Donc il ne reste plus que des phrases "correctes" :roll:

Ouai c'est pas faux, Pi avec le syndrome F300, il y a que ceux qui sont atteind qui comprennent ! :roll:
Noir.
gally112 a écrit :Ouai c'est pas faux, Pi avec le syndrome F300, il y a que ceux qui sont atteind qui comprennent ! :roll:

T'as pas compris ?
vela1 a écrit :
gally112 a écrit :Ouai c'est pas faux, Pi avec le syndrome F300, il y a que ceux qui sont atteind qui comprennent ! :roll:

T'as pas compris ?

Bah ... Nan... Va y explique ? LOL
*prend une petite pelle*

Tu as besoin d'une peinture particulièrement résistante ou tu peux te contenter d'une peinture type carrosserie?

Si tu as la foi et le budget, je te suggère une couleur bronze finie au SpectraFlair pour ton couvre-culasse et ton moteur. Pour les durites, à toi de voir mais tu peux par exemple marier ces couleurs avec du orange Smile là tu auras un truc très peu répandu.
Tout d'abord merci du conseil mais c est vrai avec du bronze ca pourrait le faire en effet Big Grin peinture carrosserie me va tres bien
Pages : 1 2