Japan Car

Version complète : MR 140 vs CELICA 140
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
est ce que certains ont puent comparer la diff de perfs entre ces 2 Wouatures, est ce que le poids est sensible ?
J'ai quelques chiffres du Moniteur

Celica/Mr

0a100 8.3/8.4
0a120 11.8/11.6
0a140 15.7/15.2
0a160 20.8/21.6
0a180 29.4/31.3

400m 16.4/16.1
1000m 29.6/29.6

Poids 1185/975kg

Wink
Shock Shock Shock le poids ne joue pas, et c'est la meme boite

ceci dit les chiffres ont l'air bon pour la celica
Lol on dirait que la MR en chie passé les 400M... etrange...
Ce sont les chiffres de la MR boite5 je n'ai pas ceux avec la boite 6.
ok... parce qu'elle est devant a 400m pis derriere a 1000...
Ils avaient oublié le frein à main pour les chronos de la MR Twisted
c'est la phase deux, sinon c'est pas les meme boite, boite 6 pour la celica boite 5 pour la MR (ce qui lui vaut un cheval fiscal de moin)

pour les perf la version europeene est pas tres avantagé a cause d'une boite trop longue.

mais le gars qui achete une MRS c'est pas trop pour les accélération de folie je pense, la MRS est capable de bien des chose qu'aucune celica ne sera capable de faire. Meme la TS a du file à retordre avec elle, car la MRS c'est un kart, et le mots est faible.
moi ayant esseyer la mr je suis sur qu'elle passe devant la celica au demarage
De toute facon je vous tiendrai au courant !!!! LOL LOL LOL
je confirme une mr2 mk2 atmo est devant une célica (pourtant même moteur 3sge) au départ arrété.
Confused:
la MR a du 215 à l'arriere contre du 205 pour la célica, ça joue pour l'accélération; non ?
avec la même boite (6) peut etre que les rapports de pont ne sont pas les mêmes?
la mienne a du 225 à l'arriere....
Citation :la mienne a du 225 à l'arriere....
oui mais c'est une MR2 et non une MRS si ?
oui tu as raison,de plus la MRS de 99 à 2002 est en 15 sur les 4 roues, et à partir de 2003 15 à l'avant et 16 à l'arriere ,
NONO TS a écrit :oui tu as raison,de plus la MRS de 99 à 2002 est en 15 sur les 4 roues, et à partir de 2003 15 à l'avant et 16 à l'arriere ,

d'ailleurs Mad mon frangin a pris possession de sa MRS 2002 hier ,
avec hardtop, je craque dessus :P :P
ouiap j'ai une mk2 MR2
pas le modèle playmobile MRS Wink Big Grin
Citation :pas le modèle playmobile MRS
MDR !
Fais en un truc sympa ! En plus t'es de Geneve, moi de France voisine, hop on s'y mets. Comme celle de Japan Tuning, la rouge avec 700ch, ULTRA allegée et reservoir calculé pour faire 80km...
alain a écrit :ouiap j'ai une mk2 MR2
pas le modèle playmobile MRS Wink Big Grin

Pour toi ca c un modele playmobile ???? Wink 8) Wink

Au passage je vous presente ma nouvelle titine et deux de ces cousines... Twisted

[Image: MRS09.jpg]

[Image: MRS10.jpg]

[Image: MRS11.jpg]

Mad
clair , je prefere cette playmobile, qu'une merguez de 10 ans LOL LOL LOL

elle est trop belle Wink
même une merguez de 225 cv qui pese 1200 kg ?.....
Wink
meme ! Big Grin
sans soucis Wink
lol
sur les trois je sens que la MR doit avoir du mal a suivre Wink
Vincent a écrit :Ils avaient oublié le frein à main pour les chronos de la MR Twisted
Chepas mais moi au vu de ces chronos, je crain personne ... Smile

ps : t'es grave alain quand meme ... :/
trauma a écrit :
Vincent a écrit :Ils avaient oublié le frein à main pour les chronos de la MR Twisted
Chepas mais moi au vu de ces chronos, je crain personne ... Smile

ps : t'es grave alain quand meme ... :/

grave sur quel point ?
Big Grin Confused:
sur les trois elle va faire voiture ballais! surtout que la bleu est une turbo! c'est un monstre se truc, ca tre fais vomir vite fais dans les virage tellement la caisse bouge pas et toi si (ainsi que ton estomac) j'en sais quelque chose... (c'est pas passé loin)

sinon la MRS sera surement la prochaine, mais j'arrive pas a me dire que je laisse la MR2, je me donne encore un an pour ca.

sinon je confirme aussi que les celica de 91 contre les MR2 de la meem anné equipé d'un 3SGE chacune, la MR2 et devant, et prends 15 m au démarage (essais fais a plusieur reprise avec un copain qui en a une)
de toute façon je vous fume tous avec ma GT4 Join
MR 2, MR S et même les memères :2fing: y compris les opel speeder :tron:

non mais..... j'te jure Semarre
tu veux tester contre une S14 ? ca peut valoir le coup
modif: ligne inox, admi, echangeur
certe au niveau perf, c'est pas la meme chose, surtout qu'olivier a mis une ligne complete sur son speedster turbal !

par contre niveau ligne le MRS me fais craquer, surtout avec le hard top, Wink
tu mets juste quatre roues, un rab et deja elle tape cette mrs
good style Yes
Pages : 1 2