Japan Car

Version complète : moteur ki bouge au ralenti need help
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut kan je suis au ralenti (a chaud ou a froid) on moteur bouge de temps a autres a peu pres regulier . il bouge par raport au chassi. C est normal? mes silent bloc sont neuf. mon ralenti a chaud est a 850/900 tr et a froid c est a 1300 environ. est ce un probleme et si oui dou ca vien? merci de vos reponses Wink
tu a fait une vidange ya pas longtemp ?
ouaip pk?
c'etait quand ? et a tu vidangé longtemp ?
heu jen saisrien pour ca c est la s13 d un pote ki flipe car son moteur bouge un peu de temps a autres au ralenti enfin ca lefait sur la mienne aussi et sur ttes les voitures il me semble mais bon il a limpression ke sur la sienne c pa normal donc je prefere demande au cas ou ce serai un vrai probleme! mais je sais kil a ait la vidange ya pa longtemps
Un moteur qui tient pas bien le ralenti, je crois que c'est lié a l'etancheité...

Dis lui d'essayer d'embrayer en seconde sans toucher l'accelerateur...
en fait je te parle de vidange , car une fois j'ai vidangé tte une journée , suis parti au taf et j'ai finit en rentrant

et quand j'ai redémaré le temp que le moulin s'huile , il a tremblé :roll:

mais apres ca été
Faut faire tourner un peu le demarreur sans demarrer...
oki ben je lu idirai d essayer d embrayer en seconde ss toucher l accell mais bon jai tjrs vu des moteur a peine a pein trembler ... enfin bon