Japan Car

Version complète : ça vaut le coup ou pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon je suis a moitier deg car je cherche une nissan 200 sx et j'en est trouvé une mais mes problemes etant pas resolu je nepeut pas l'acheter pour le moment..

donc voila la caisse c'est une 200 sx s14 de 97 81000 km garantie 3 mois garage donc elle a le cuir bege elle est verte foncé en etait irprochable...

et elle coute 7900 euro

le prix est - il correct d'apré vous?
c pa l'affaire du siècle masi bon ça peu aller je toruve surtou si elel vien d'un garage
ben je sait pas trop ce que ça vaut surtout que moi a l'origine j'etait plus parti pour une s14a que je trouve 10 fois plus belle et qui apparament marche quand meme un poil mieu ...
c'est un bon prix Yes si la distrib est fait...
c'est une distribution à chaîne sur le sr20, tu confonds avec le ca18 Wink
et ca se change jamais?
je rappel qu'il y'a des regles pour les petites annonces veuiller ne pas polluer ce post auquel cas je me verais obliger de mettre des avertos et de supprimer le post

merci
sebar... une chaine de distri ca se change aussi mais beaucoup moins souvent lol
merci yob pour avoir remi le post... 8)

donc ce que je voulai savoir c'est si c'etait bien une chaine de distrib sur les 200sx et aussi colmbien cvous payé d'assurance car je vien de me renseigner sur assurland et on me demande au mini 1800 € a l'anné pour un s14a ou un s14 en sachan que j'ai 24% de bonus j'amais de carton ni rien et que j'habite a la cambrousse
je trouveça un peut execif et si c'est vraiment le pris vous mieu que je retourne vite a ma sub....
pour ma part je paye 1200€ tt risque pour ma s14a avec 27% de bonus mais j'ai une franchise de 400€ apres tout depend de se que tu veux mais il est claire que les assureurs te voyent arrivés Wink
une chaine c'est 300000 bornes.... t'as le temps....
je paye - de 750€ en tout risque pour ma s14a et 50% de bonus
avec une franchise de 110€.
j ai trouve ca si ca interesse quelqu un

http://www.vroom.be/fr/occasion/auto/113...nissan.asp