Japan Car

Version complète : [ED9]. Voyant moteur Check Engine CRX.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, Bon cela fait deux fois que je vois le voyant moteur de ma CRX D16A9 s'allumé disons 5 nde, alors que je roule tranquillement. Le hasard (je pense) fait que j'étais dans une montée, je ne sais pas si cela a de l'importance.... bref et pendant le laps de temps ou le voyant s'est allumé, ayan plié la moquette a cette endroit, le boitier ne ma indiqué AUCUN CODE ERREUR !
Ayant un ECU préparé, pourtant dpuis 3 mois sans aucun soucis...., jme suis quand meme demandé si stai cela... jai un ami a qui sest aussi arrivé (evo 2)!

Si quelqu1 a une idée ...

Merci Davance
le boitier ne t'indique pas de code erreur moteur tournant. c'est au contact seulement. si tu as eu ton voyant allumé il y a forcément un code erreur Smile
JE TE PROMET AUCUN CODE ERREUR !!!!!!!!! au démarage ou lorsk jétein la voiture tu as un clignotement ce qui est normal
J'ai la même chose j'ai un voyant check engine (le orange) j'attend 3 seconde et il s'enlève et je pense pas avoir de code erreur si ?
Ba faite vite fait un test ecu pour voir si vous avez un code erreur
Bon tt simplement jai passé de l'antihumidité sur mes capteurs .... Plus de problème