Japan Car

Version complète : [EG6] Problème baisse niveau liquide refroidissement UPDATE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ça y est, la pipe à eau est remplacée.

J'ai mis de la loctite silicone gris, (+ de 20 euros le tube de 100ml) car je trouvais ça plus esthétique que le bleu.

J'ai ensuite fait plus d'une vingtaine de kilomètres (ville + route) à allure modérée, pas plus de 2500/3000rpm et pas plus de 80/90km/h: pas de fuite de LDR. Reste à voir ce que cela donnera sur le temps et en roulant plus chargé mais pour le moment RAS.

Merci à tous pour vos conseils/avis, il y a même BiAirKiMoos qui m'a proposé de me donner cette pièce qu'il avait en trop! Yes

Bref, je sais faire un nouveau truc sur ma voiture et c'est en partie grâce à vous donc merci à tous ceux qui sont intervenus dans le topic Wink
James.D a écrit :Merci à tous pour vos conseils/avis, il y a même BiAirKiMoos qui m'a proposé de me donner cette pièce qu'il avait en trop! Yes
Pas en trop mais en spare LOL
Et si ça peut servir à quelqu'un Wink en attendant ça reste dans ma cave avec pas mal d'autre petites pièces détachés :P
James.D, no problem Wink

comme tu le dit tu sais faire un nouveau truc, et si t'aime ca, t'as pas fini d'en apprendre de nouveau sur ce forum Langue

c'est toujours valorisant de savoir faire ses petites répa sois même ^^
Pages : 1 2