Japan Car

Version complète : comment utiliser le pont piloter sur sti 2005?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut , je me renseigne pour un ami qui a une sti de 2005.
il voudrait savoir comment l'utiliser, parce que le manuel ne l'explique pas. es possible de passer de 50/50 à 60/40 ou autre, tout en roulant?
bah il passe en manu sur le DCCD et apres actionne la roulette à coté du frein à main... En roulant ou à l'arret... :roll:
the fab a écrit :bah il passe en manu sur le DCCD et apres actionne la roulette à coté du frein à main... En roulant ou à l'arret... :roll:

tout à fait....et les led à coté de la jauge à essence montre comment est le différentiel
the fab a écrit :bah il passe en manu sur le DCCD et apres actionne la roulette à coté du frein à main... En roulant ou à l'arret... :roll:
en utilisant le DCCD on passe a 60/40? ou autre?
titi971 a écrit :
the fab a écrit :bah il passe en manu sur le DCCD et apres actionne la roulette à coté du frein à main... En roulant ou à l'arret... :roll:
en utilisant le DCCD on passe a 60/40? ou autre?
merci pour les réponses,j'ai pu trouver sur un site on peux aller jusqu'a 35/65 LOL
titi971 a écrit :
titi971 a écrit :
the fab a écrit :bah il passe en manu sur le DCCD et apres actionne la roulette à coté du frein à main... En roulant ou à l'arret... :roll:
en utilisant le DCCD on passe a 60/40? ou autre?
merci pour les réponses,j'ai pu trouver sur un site on peux aller jusqu'a 35/65 LOL
le but en fait, c'est pour le run; sur 200m, en 50/50 sa va encore, mè le prochain on passera sur 400m, et va faloire rivaliser avec les 2RM.
Une sub c'est loin d'être l'idéal pour les runs...