Japan Car

Version complète : recensement Supra MK3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
apparement, ya de + en + de MK3 ici. Faisont le point! Yes

lovni (turbo)
Redji (turbo)
Davsupra (turbo)
JP32 (atmo)
XV (turbo)
Stouf 28 (turbo)
Supra67 (turbo)
mcgyver972 (turbo)
Cpt caverne (atmo)
Ebugatti (turbo)
Spawn (turbo)
Yann (turbo) (représentant: Ianoche)
JPsupra (atmo)
Bullitt MK3 (turbo)
AlainSupra (turbo)
Eddy (Turbo)


16 kan meme! Yes
j'edit au fur et a mesure
Crxman : Supra Skunk 2 - Jantes chromées - Moteur en plastique - Jada Toys Smile
mdr!!!!
Bah tu m'as oublié ? Cry

Supra MK3 turbo 90, gris anthracite.
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=21128

Et toi ? t'en as une aussi ?


[Image: MK3-powa.gif]
Euh est moi Supra67 MKIII turbo 88 gris anthracite. Cry
moi aussi mk3 turbo rouge bordeau en provenance d'allemagne de 1989
Oui ! j'ai bien ca!! supra mk3 !! turbo !! année 89 !! bleu foncé
et bien cela fait du monde...il y a Capitaine Caverne aussi (mK3 atmo) LOL
et il y a aussi ebugatty qui devrai pas tarder a avoir ca supra mk3 version turbo aussi .

Visiteur

y a un yann ...un pote...mk3 rouge turbo...dans le 91 sud...je suis son representant sur internet LOL
Bientot, oui. Mais je me suis fait grillé sur celle qui m'interessait maintenant ben j'attend ... je suis pas pressé
y en a une chez toy a Bayonne (64), blanche. appelle les
Merci mais si j'en choppe une allemagne Wink . Je reterai vigilant sur ce que j'acheterai meme si y pas plus de bouse qu'ailleurs. Par contre elle sont surper propre en allemagne ...en photo en tout cas!
Moi la mienne vient d'allemagne MKIII turbo targa 1988 147000KM .
Je voulai savoir comment tu as fait au niveau de l'homologuation ? Elle t'a couté combien ?J'ai toujours un doute sur le prix moyen en allemagne. y'en a une de 90, blanche, 70000kms moteur changé, a 3000euros.
ebugatty, t'as vu y'a dragon 45 qui vends la sienne. Wink
Oui j'ai vu 10 000 roros ! Shock
si j'aivait les moyen de metre ca je rajoute 2-3000eurs et j'acheterai une porsche 911 2.2 ( oui c po un jap mais quel ligne et quel moteur !!)
oui !! c vrai que c chére 10000 euro !!!
Je me dit qu'avec le nombre de posesseur de supra MK3 sur ce forul y aurait moyen de se créé un site sympas sur cette voiture. Avec un guide d'achat ( y a des specialite de la voiture ici ?), Les experiences de chaque possesseur et leurs frais divers. Histoire de se faire une idée du prix d'entretien et tout et tout ! Et une section prepa aussi. Ce serait sympas non ??
Salut,
Il y a un forum très fourni (en anglais), voici le lien vers la FAQ Prépa Moteur, avec détail de tous les "stages", intéressant!
http://www.supraforums.com/forum/showthr...did=152334

Sinon adresse d'entrée du site :

http://www.supraforums.com


A+
Ouaip, merci yellow!
J'ai lu le sujet sur la maniere de "tromper" l'ECU pour éviter le fuel cut.
Apparament y'a une modif a faire sur le systeme d'origine (une vis a dévisser je crois) mais mes connaissances techniques en englais ne sont pas suffisantes, et j'ai pas tout compris...
De plus, ils parlent en Psi pour la pression et je ne connais pas la conversion en Bar.
Je dis ça car la mienne est décata + admission et le turbo souffle a 0.6 B au lieu de 0.4 d'origine, et je me demande jusqu'a quelle pression il peut souffler sans déclancher le fuel cut ? :roll:
A ce que j'ai lu a 1 bar ca coupe.
moi aussi j'ai une mk3 turbo de 90
Conversion – pression

Bar PSI
1 bar 14,49
2 bar 28,99
3 bar 43,48

Trouvé sur http://www.bohlender.de/f/tab.htm

Fuel Cut at 12 PSI (daprès la FAQ) = 0,828 Bars, si je traduis a peu près ce que dit le type, en effet il y a une vis réglable qui permet de tromper l'Air Fuel Meter en lui faisant croire que la quantité d'air admise est inférieure à la valeur réelle. (n'ayant pas de supra je ne sais pas ou est cette vis, donc place aux pros!)
Sinon il est dit que le turbu d'origine encaisse très bien 15 PSI (environ 1,03 bars), après des problèmes de fiabilité peuvent apparaitre.

Oups HS quand même Wink
spawn Bienvenue dans la liste !! [Image: coucou.gif]

Merci Yellow67 [Image: jap.gif]
eh les gar !!! ceci pourrai vs plaire !! on me la donné sur jpcar .
http://www.stealth316.com/2-converters.htm
et il me semble que c'est entre 0,8 et 1 bar que ca coupe !! oui c quoi ta ligne compléte sur ca supra stouf 28 ?

Anonymous

salut les gars !!
j'arrive à temps...
1) Dadou : si tu peux mettre à jour ta liste....on va être impressionné ! hi hi !
2) IANOCHE : il se trouve dans quel coin ton pote à la SUPRA?
je serai ravi de le croiser...on doit habiter dans le même secteur. Tu vois ça et tu me MP, ok? Merci. (ya p't'ête l'Ami STOUF qui sera de la partie, hein mon pote?)
3) BIENVENU à "nuestro nuevo Amigo " SPAWN : Enchanté. je te souhaite une Merveilleuse et Excellente route avec ta SUPRA.
4) je vais me coucher ! :ciao:

Anonymous

oups !
REDJi01 ........merci pour l'adresseeeeeeeeeeeeeee
cool.
redji01 a écrit :eh les gar !!! ceci pourrai vs plaire !! on me la donné sur jpcar .
http://www.stealth316.com/2-converters.htm
et il me semble que c'est entre 0,8 et 1 bar que ca coupe !! oui c quoi ta ligne compléte sur ca supra stouf 28 ?
Ouaa c'est génial ce tableau de conversion ! :top:
Merci Redji.
Pour ma "ligne" ben s'en est pas une ! LOL
J'ai juste une décata maison, (les deux catas ont été vidés), et le reste de la ligne est d'origine, y compris le silencieux.
Pour la coupure, oui apparament c'est a partir de 0.8 Bar, mais comme la pression du turbo peut varier en fonction de la pression atmosphérique, ben c'est pas facile a déterminer... :roll:
Donc pas facile de régler la pression turbo en fixe, a moins d'avoir un boost controler, qui permet de t'ammener au plus pres de la coupure.
mouaih !! c pas evidant !! un rassemblement de supra serai sympa ! j'avai deja lancer un post pour ca ! mais il y avait pas grand monde de chaud . a suivre !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7