Japan Car

Version complète : 100nx 1.6l
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Salut,
J'ai une question aux pros de la 100nx:il s'agit du 1.6L monopoint (non catalysé à confirmer) la caisse a une perte de puissance et une consommation très élevée (en quelques jours)
Les bougies ont été changées,j'ai plus au moins vérifié les sondes,capteurs,...
Elle tourne rond,ne fume pas :roll:
Si quelqu'un a des avis je suis preneur.La voiture a 40.000km
Merci Smile
Nettoie ton débitmètre pour commencer
monopoint ????

j ai eu une mais en multipoints ...


regarde du coté de ta sonte T° eau Wink 9 chances sur 10 .
c'est pas une monopoint

c'est soit une carbu ou inj multipoint Wink

si tu voit pas d'injecteur, bah ta une carbu Wink
revision ? filtre a air ?

regarde sa aussi , si ton filtre est mort ca peu jouer

et appui pas tu plus que d'habitude sur ta pedale de droite ? :d lol idee
Si c'est une monopoint, elle est catalysée. Elle est aussi equipée de l'egr.
Il y'a eu des nx monopoint.
Verifie le debitmetre, la lambda. Attends voir si Didier.g passe par ici, il t'en dira plus. C'est un pro de la nx... Big Grin
dr-terreur, révision faite,les filtres ont été changés

antoinezgz,je vais vérifier le débitmètre et le sonde lambda

Je vs tiens au courant Wink
Vérifie le modèle, quel est la forme de la boite a air ? carrée injection, ronde carbu.

Conso élevée, c'est combien au 100km ou par plein ? avec ma carbu j'etais a 7.5L/100
Quand a moi, avecd ma gti je suis a 10litres.
antoinezgz a écrit :Si c'est une monopoint, elle est catalysée. Elle est aussi equipée de l'egr.
Il y'a eu des nx monopoint.
Verifie le debitmetre, la lambda. Attends voir si Didier.g passe par ici, il t'en dira plus. C'est un pro de la nx... Big Grin

non pas de monopoint

mais des version carbu dépolué