Japan Car

Version complète : [ ED9 ] Dimention frein ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tous le monde... j'ai commandé via OSCARO des disque brembo pour crx ED9 de 88 à la reception il me semblaient un pue gros mais sans plus.. à la pause il sont carement trop gros.. mon etrier ne passe meme plus.
- Il y a au moin 1 cm de trop en epaisseur et 2cm en diametre.

- Telephone a oscaro et la il me certifie que se sont les bon.. biensur avec numero de carte grise. Alors bon je les est envoyer mais avant d'en recommander j'aimerai savoir quel sont les dimention exacte.
Car CRX avec mes 4 disques HS et plaquettes HS c'est pas tip top Confused

Merci par avance kev
koven37 a écrit :salut tous le monde... j'ai commandé via OSCARO des disque brembo pour crx ED9 de 88 à la reception il me semblaient un pue gros mais sans plus.. à la pause il sont carement trop gros.. mon etrier ne passe meme plus.
- Il y a au moin 1 cm de trop en epaisseur et 2cm en diametre.

- Telephone a oscaro et la il me certifie que se sont les bon.. biensur avec numero de carte grise. Alors bon je les est envoyer mais avant d'en recommander j'aimerai savoir quel sont les dimention exacte.
Car CRX avec mes 4 disques HS et plaquettes HS c'est pas tip top Confused

Merci par avance kev

alors pour les disques avant

242mm de diamètre
19mm d'épaisseur
ceux la semble aller Fleche
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_L...LES=193217

après pour l'arrière c'est pareil pour EE et ed
C'est ceux la que j'ai acheté a sa ne monte pas Shock

oui j'ai trouvé sa surprenant aussi ...
un petit up svp ....
t'es sur que c'est ceux la qu'ils t'on envoyé ces gland ?

t'aurais du mesurer les cotes avant de les renvoyer Smile
J'ai eu le meme probleme avec eux et c'etait des freins pour acura integra (des brembo aussi) alors que j'en voulais pour ED... prend des ATS dans leur catalogue il sont bien Wink
ou change de site :roll:
Merci les gas ... je pense que ce sont egalement des frein de Acura ...

Il m'on dit tous les frein pour votre voiture sont de la meme taille que les brembo. donc je vais leur demander ou les brembo ou les bosh et je vais leur DIRE et REEDIRE faite atention au ref cette fois Langue

100 € ht le disque chez honda pour info hihihi
t'as EBC aussi, en turbo groove tu ne risque pas d'être déçu, et tu en as pour ton argent Smile

juste pour te renseigner: http://www.ebcbrakesdirect.com/car/parts...9)+(87-91)#

les turbo groove sont a 140€ pour l'avant et en plus soft, type origine (qui sont tés bien aussi pour un dailly, testé et approuvé) tu t'en sort a 62€

prix pour la paire avant, avoue que ca vaut la réflexion, et dirrectement chez le revendeur n°1 de EBC, pas d'intermédiaire, d'ou le prix alléchant, les fdp sont pas élevé ca vient d'Angleterre.