Japan Car

Version complète : [ed9] quel echappement ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous les membres,je vien d'aquierir un crx ed9 de 1989, dont la ligne d'echappement d'origine est morte(trous...) et je suis potentielement amateur d'une ligne complette inox si celle-ci peu me donner quelques poney en plus (biensur je ne veu rien de deg..lasse qui pourai defigurer la voiture), en plus de la durée de vie de l'inox. j'aimerai connaitre la differrence entre un collecteur 4en1 et 4,2,1 et savoir quel facteur differre en fonction de la marque d'une ligne inox?
en gros; le montage ideal.
desolé si se jenre de question a deja été posée.

merci de vos reponse.
Bah .... Tu t'es donné la réponse !

Citation :désolé si ce genre de question a déjà été posée

Alors il te reste juste 1 truc à faire ...
Tu devines pas ?

Rechercher Fleche

Bonne chance ! :roll:
dsl je galere pour trouver reponse à mer question dans les sujet deja crée.
je suis vraiment novice sur japan car il faud que sa vienne lol.
j'ai oublier de parler du diametre de la ligne, comment definir l'ideal ?

salutation.
will_76 a écrit :bonjour à tous les membres,je vien d'aquierir un crx ed9 de 1989, dont la ligne d'echappement d'origine est morte(trous...) et je suis potentielement amateur d'une ligne complette inox si celle-ci peu me donner quelques poney en plus (biensur je ne veu rien de deg..lasse qui pourai defigurer la voiture), en plus de la durée de vie de l'inox. j'aimerai connaitre la differrence entre un collecteur 4en1 et 4,2,1 et savoir quel facteur differre en fonction de la marque d'une ligne inox?
en gros; le montage ideal.
desolé si se jenre de question a deja été posée.

merci de vos reponse.