Japan Car

Version complète : [EG4] filtre à air
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,
est-ce que ce filtre se monte sur une EG4
http://www.leboncoin.fr/vi/49304067.htm?ca=12_s
Non, c'est un filtre pour la génération précédente.
ok merci pour la rapidité de la reponse.
sinon quelqun connait les mesures exact d'un filtre à air d'EG4?
oh, en voilà un qui balance des mauvaises références pourqu'on lui file la bonne... :P

vas faire un tour chez SPdistrib, c'est là que j'ai commandé... et si tu trouves pas ta référence, bah changes de voiture ! :P
slo94, http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et..._info.html


XovoX, sympa ton site, ya pas mal de choix pas trop pourris !
ya de bonnes marques et le prix est correct. bien foutu en plus.
ouais il est pas mal, pour les délais, ça a mis 8 jours, de mémoire.

par contre perso j'ai pris un green, et avec le produit qui va bien, ça m'a couté 64€... merci les fdp gratuits !
SPdistrib c'est le premier que j'ai fais, mais en faite je cherchais juste si je pouvais trouver le moins cher possible. et non je n'attend pas que l'on me donne la ref Wink
Sinon green ou K&N?
SPdistrib les fdp sont gratuits, et les filtres sont au même prix, voir moins chers qu'ailleurs...

sinon, Green ou KN, alors là... Confused
Green :!:
pour foutre la merde je dit K&N xD
bon ben c'est fait, commande passée sur spdistrib, un filtre green, il est moins chère que le K&N.
merci tout le monde!
de toute façon green et K&N se valent a peu de choses, ca reste les deux leader dans le monde du filtre a air Smile

passe nous donner ton feedback sur le site et ton filtre Smile

faburisu

Sac
si quelqun a deja commander chez eux, quel est leur délai de livraison?
XovoX a écrit :ouais il est pas mal, pour les délais, ça a mis 8 jours, de mémoire.

par contre perso j'ai pris un green, et avec le produit qui va bien, ça m'a couté 64€... merci les fdp gratuits !

...voilà !
:roll: Sac
çà y est colis reçu! Smile commande passée mardi apres-midi et reçu aujourd'hui (vendredi) il y a 10 min.
impeccable