Japan Car

Version complète : [EE8] conseil rotule de direction et cardan,help ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je doit changer mes cardans connaisser vous de bonnes adresses ??webdealauto.com ou misterauto.com ? esque les rotule de direction interieur sont les meme a gauche et a droite ? autre petit question : esque les soufflet de cremailliere c'est le meme nom que soufflet de direction ? qui a deja changer ses cardans sur EE8.
qui a deja commander sur webdealauto ou sur misterauto des cardan ?
up
ula, bcp de questions, quelques réponses...
pour les cardans, j'ai pas de vrai adresse "à pas chèr", tout ce que je peux dire, c'est que si tu prends du Honda, tu vas ptet douiller, mais iora rien de mieux.
Surveille tes soufflets de cardan avant qu'ils ne craquent, que la graisse se barre dans tout le passage de roue, et qu'une autre noix de cardan lâche.

Soufflet de crémaillère est bien la même chose que soufflet de direction.

Sinon, j'ai pas mal de noix de cardans à mon actif...forcément c'est crado et t'en met partout . Sac
Ce n'est pas compliqué en soit mais si des rotules ou autres sont grippées, là ça part vite en live jusqu'à ne pas pouvoir continuer (prévoir un extracteur de rotule).
Si tu te sens pas capable fais le faire dans un garage, ne tente pas des expériences pour débloquer des trucs...déjà tu risques d'avoir très mal et de n**** autre chose (boum un coup ds l'aile :dead: !)

Si tu te lances, dis le, on pourra ptet t'aider hippy
demontage prevu pour demain ... sa va etre chaud !!