Japan Car

Version complète : [EK4] cat back pas trop bruyant...besoin d'aide/avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonsoir messieurs,

je cherche un cat back pour ek4 qui ne serai pas trop bruyant, avec le corps du silencieux qui sort de façon droite (parallèle au sol) et un diametre de sortie silencieux inferieur a 90mm.

je m était arreté sur la fujitsubo legalis R mais la sortie est trop grosse (90mm)

quelqu un aurait il des idées???
perso je suis en tout supersprint et ça va très bien
difficile de trouver plus petit que la legalis R, le silencieux spoon street peut etre?

sinon supersprint effectivement
supersprint je suis pas fan, le spoon street je ne connais pas je vais jeter un coup d oeil pour voir a quoi ça ressemble.
Mugen Twinloop ;-) peu de bruit en plus au ralenti (1-2dB de + que l'origine) mais chante bien dans les tours^^
décata + inter supersprint avec pare flamme et tu mets un twinloop SRS derrière, ça devrais pas faire trop de bruit (en théorie).
Bonne chance pour l'import du Spoon street. On frole les 600€ pour le silencieux seulement...
et pour le spoon n1 ???
il est surtout pas silencieux
rs*r, tanabe, fujitsubo
c'est pas grave c'était juste pour savoir pour combien on en tire avec le spoon n1 lol
nico1131 a écrit :décata + inter supersprint avec pare flamme et tu mets un twinloop SRS derrière, ça devrais pas faire trop de bruit (en théorie).

faut prendre le vrai Twinloop, pas des copies...

dj_spark a écrit :Bonne chance pour l'import du Spoon street. On frole les 600€ pour le silencieux seulement...

ouai le street il est cher et c'est de la daube...

OoXpGoO, 459$ le Spoon N1 + env.100$ de port
Thanks max154
le cat back mugen doit pas etre donné non plus Confused
PH@B a écrit :le cat back mugen doit pas etre donné non plus Confused

nan en effet... je l'ai eu pour 825$ hors frais de port le mien Confused
max154, :noyade:
max154 a écrit :faut prendre le vrai Twinloop, pas des copies...
Pourquoi faut prendre que le vrai ?

max154 a écrit :ouai le street il est cher et c'est de la daube...
Pourquoi c'est de la daube ?
max154 a écrit :
PH@B a écrit :le cat back mugen doit pas etre donné non plus Confused

nan en effet... je l'ai eu pour 825$ hors frais de port le mien Confused

effectivement.
le seul contact que j avais ne peut pas l envoyer par colis postal car apparement le tube intermédiaire n est qu en un seul morceau et du coup trop long Confused
Ligne Mongoose pour ek4 !

[Image: dsc01289qhc.jpg]

75cm aux extrémités
lethallunacy, tu la payé combien ???? et ou ???? stp
OoXpGoO a écrit :lethallunacy, tu la payé combien ???? et ou ???? stp

Sur ebay Lien

375€ livré
Thanks lethallunacy ....

Quelqu'un aurait t-il quelques Liens de Silencieux a bas prix ???? :ange:
lethallunacy, tu aurais pas des photos une foie montée et ainsi que des video a tout hazard ?

Apres en ligne silencieuse avec petit diametre comme la justement dit Fureur Of dragon, tanabe avec leurs ligne 95db max
kimken a écrit :lethallunacy, tu aurais pas des photos une foie montée et ainsi que des video a tout hazard ?

Apres en ligne silencieuse avec petit diametre comme la justement dit Fureur Of dragon, tanabe avec leurs ligne 95db max

Je viens de l'avoir, il me manque un joint et quelques vis/écrous pour la monter
Mongoose ca reste bruyant.

En peu bruyant tu as Twinloop (soit mugen soir SRS), supersprint (c'est vraiment très bon, celui qui n'aime pas fait qu'il me prouve pourquoi, et pas subjectivement), legalis R, tanabe medaillon touring, spoon street.

Je pense avoir fait le tour des bons catback pas très bruyant.

Pour le prix s'est pas donné, mon SRS twinloop je l'avais payé 350€ juste le silencieux, le mugen twinloop complet m'a couté 600€ et le tanabe medaillon touring je m'en suis tiré pour 850€

Niveau bruit ce que je préfère c'est le SRS twinloop avec l'inter supersprint avec pareflame.
Nautiljon a écrit :Mongoose ca reste bruyant.

En peu bruyant tu as Twinloop (soit mugen soir SRS), supersprint (c'est vraiment très bon, celui qui n'aime pas fait qu'il me prouve pourquoi, et pas subjectivement), legalis R, tanabe medaillon touring, spoon street.

Je pense avoir fait le tour des bons catback pas très bruyant.

Pour le prix s'est pas donné, mon SRS twinloop je l'avais payé 350€ juste le silencieux, le mugen twinloop complet m'a couté 600€ et le tanabe medaillon touring je m'en suis tiré pour 850€

Niveau bruit ce que je préfère c'est le SRS twinloop avec l'inter supersprint avec pareflame.

et tu le préfèrais par rapport à quoi ? au peu de bruit ? ou plutot à la profondeur du bruit ( sourd, rauque, aigu,... ) sans être assourdissant ?
l'ensemble supersprint + srs je le préfère à tous les catback inox en général que j'ai entendu (sauf le legalis R que j'ai pas entendu en vrai) pour son faible bruit, assez sourd sans être métallique et qui gueule quand même quand on est dans les tours.
Le tanabe medaillon touring (donné pour 95db maxi) est un poil moins sourd au ralenti mais dans le vtec ça devient trop métallique à mon gout.
Nautiljon a écrit :l'ensemble supersprint + srs je le préfère à tous les catback inox en général que j'ai entendu (sauf le legalis R que j'ai pas entendu en vrai) pour son faible bruit, assez sourd sans être métallique et qui gueule quand même quand on est dans les tours.
Le tanabe medaillon touring (donné pour 95db maxi) est un poil moins sourd au ralenti mais dans le vtec ça devient trop métallique à mon gout.

ça tombe bien j'aimerais réhausser un poil le niveau sonore de ce côté là ...

qui à un twinloop SRS à vendre ? :roll: LOL
Nautiljon a écrit :Mongoose ca reste bruyant.

En peu bruyant tu as Twinloop (soit mugen soir SRS), supersprint (c'est vraiment très bon, celui qui n'aime pas fait qu'il me prouve pourquoi, et pas subjectivement), legalis R, tanabe medaillon touring, spoon street.

Je pense avoir fait le tour des bons catback pas très bruyant.

Pour le prix s'est pas donné, mon SRS twinloop je l'avais payé 350€ juste le silencieux, le mugen twinloop complet m'a couté 600€ et le tanabe medaillon touring je m'en suis tiré pour 850€

Niveau bruit ce que je préfère c'est le SRS twinloop avec l'inter supersprint avec pareflame.

tu pourrais me dire ou tu as commandé ta ligne mugen?
Ici : http://japperformanceparts.co.uk/part_li...ry=Exhaust
Mais ils en ont plus visiblement la.
Pages : 1 2