Japan Car

Version complète : Specification techniques S14a
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bnour a tous

Je pense que le deal pour ma future 200sx va se faire, mais je recherche toujorus les specification techniques de cette voiture, meme si je les connais en gros...
Mais bon, specification technique du moteur, chassis, ... beaucoup de chose ne sont pas dans le repair manuel, d'autres assez bien caché (enfin faut bien l'épelucher)..;

Vous connaissez pas un site qui resume tout ca??

Anonymous

oula....

fait une recherche avec

silvia ,

S14 ,

sur google.

sinon, download ça (25mo ) c'est la doc technique COMPLETE du S14

http://www.zilvia.net/faqs/fsm/S14_SR20DET_FSM.zip

ou pose des questions precises.
ben j'ai deja cherché, et trouvé la doc.

Mais bon, je cheche des truc comme la taille des frein AV/AR, type d'etriers. taille et type jante.
type de turbo, Psural stock... ca se trouve pas facile sur le net, mais bon, je vais chercher encore !
si Paolo a pas, ca n'existe pas !
les jantes c'est du 16" sur celle de StaNx
Greg_P a écrit :ben j'ai deja cherché, et trouvé la doc.

Mais bon, je cheche des truc comme la taille des frein AV/AR, type d'etriers. taille et type jante.
type de turbo, Psural stock... ca se trouve pas facile sur le net, mais bon, je vais chercher encore !



Appelle le moniteur automobile au : 01 45 26 97 69

Demande leur l'essai détaillé de la nissan 200 sx après 94

Vu que l'ancien numéro n'existe plus(plus de stock),il te photocopient l'essaie détaillé sur leur numéro d'archive qui leur reste et qui n'est pas à vendre...

Et là tu aura pas mal de chose :

Schéma de suspension AV/ARR,type d'étrier,diamètre des disques AV/ARR,Empattement,voie Av/ARR,type de jantes,dimensions générales,cylindrée

Donc en plus toutes les perfs d'origine mesurées par leurs soin(ils sont assez fiable chez eux),test de reprise,comportement,ect ect ect...

La majorité de ce que tu dois savoir si tu veux en posséder une.

A part leur essai détaillé du véhicule,toutes les infos techniques qu'ils délivrent proviennent de chez NISSAN.(et sont trés dure à trouver)

Wink
Merci, je fais ca des mardi.
Je vous ferai un topic detaillé avec tout ca, si je recupere les info Wink