Japan Car

Version complète : [Civic eg4] Panne moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,a midi en rentrant du boulot ,mon temoin anomalie moteur c'est allumer,suite a sa j'ai rechercher mes code panne,et il me donne

1 Capteur d'oxygène et 16 Injecteur d'essence .

Ou est ce que je peux chercher voir si ce n'est pas une sonde qui est foutu car il m'as l'as fais lundi soir mais j'avais couper le moteur et redémaré et il ne s'étais pas ralummer depuis.

Merci d'avance a ceux qui répondrons.

faburisu

Sac
D'apres honda,ce serias bien la sonde lambda,y'en a pour 180 €,bon apres il ne m'ont dis sa au téléphone,j'espere qu'une fois le diagnistic fais sa serais pas la rampe d'injecteur pasque la c'est 280€.

Mais j'ai un gros soucis maintenant c'est que je dois attendre jeudi pour le diagnostic et apres le temps de commande de la pièce donc je sais pas quand je récupére ma tite civic :'(
La Lambda tu la trouve a 80€ sur Yakarouler Wink
Et à 50-60 sur ebay.de Smile
Bullit95 a écrit :La Lambda tu la trouve a 80€ sur Yakarouler

et pourquoi pas gratos pendant que tu y es... mdr !!!
Internet est ton ami ^^
Donc,sa y est la lambda est changer et ................. (roulement de tanbour) sa n'as rien changer Sad,j'ai rouler toute la semaine avec il s'etait rétin et hier il s'est rallumer, et comme je viens de le dire,j'ai changer la sonde a midi et sa n'as rien changer,toujour allumer sniffffffffff,l'emmener chez honda,sa va me coter 50€ par la depanneuse,donc je sais pas quoi faire mais elle va finir chez honda je pense
Re,voila y'as du nouveau,je me suis repencher sur mon probleme qui n'est toujour pas résolu et m'oblige a rouler en 306 tagazoute (et j'en ai marre).

Elle m'affiche un nouveaux code défaut qui est le 7: (7 Capteur d'angle de papillon )

J'ai deja verifier mon papillon et il s'ouffre tres bien apparament (enfin jusqu'a 3500 tours car apres je peux pas voir)

Mais en parlant,avecc d'autre d'autre personne,j'ai penser que je vous avais aps dis que par moment elle faisait des descente de regime immense après que je lui ai fais prendre des tours (bien en dessous du rallentie,jusqu'a la limite de caler)

Et des fois quand je la démaré,souvent quand elle était deja chaude,elle prennais un ralentie beaucoup plus bas que la normal.

Et donc on m'as dis que sa vennais de l'allumage et que c'est pour sa qu'elle pue l'essence.

Voila j'espere que vous pourrez m'éclairer un petit peu plus maintenant et si je retrouve quelque chose que j'ai oublier,je reviens en parler.
ben déjà, tente de régler ton allumage, avec une lape strobo ça te prend pas longtemps et ça règle souvent beaucoup de problèmes.

Vérifie aussi la couleur de tes bougies, ne sais on jamais.

Ne t'inquiète pas pour la rampe d'injecteurs, tu n'en a pas.lol.
EG4 c'est dualpoint, donc un injecteur principal, et un injecteur secondaire.
(A moins que ton EG4 soit une Vei? )


Pour le capteur d'angle papillon, il peut tres bien etre mort et ne pas empecher l'ouverture de ton papillon, ca n'a aucun rapport, le capteur indique uniquement la position du papillon, mais il n'agit en rien sur son ouverture commandée par ta pédale d'acelerateur et son cable.


PS: pense a faire un ptit reset de l'ECU pour voir si tes codes erreur ne disparaitraient pas?
Alors du nouveaux car hier soir,elle n'as pas voulus démarée,le démareur tourné mais aucune arriver d'essence car elle ne senter pas l'essence et je ressaie ce matin sans avoir rien touchez et elle a redémarré sans soucis a par ce voyant toujours allumer.

Comment on fais pour réglez l'allumage car je n'y connais rien la dedans?

J'apelle sa une d'injecteur car c'est vendue sous ce nom la chez Honda malgré que sa soit un monopoint

Le capteur d'angle,je sais pas car elle ne me l'affiche plus en code défaut

Et les reset je sais pas combien j'en ai fais pasque j'en fais un a chaque fois que je tente quelque chose de nouveau et le dernier a duré + d'un jour et c'était suite a une purge du liquide de refroidissement qui n'as rien donner