Japan Car

Version complète : [ek4] [boulet inside] demontage boite a air d'origine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai une procedure pour demonté la boite a air d'origine pour metre ma mugen replica?
la grande question est, est ce que j'ai besoin de tombé le par choc pour tout viré, ou est ce que je peut me contenté des vis du dessus, accessible depuis la baie moteur Confused:
patapé merci Oops! Oops!
(oui oui, j'ai cherché aussi, mais po trouvé Oops! un vrai boulet je vous dit Oops! )
Il faut démonter ton pare choc, c'est fait en 10 minutes maximum Smile
wade, +1

Tu as les vis superieur, 2 inférieur et une de chaque coté si ma mémoire est bonne
arf, relou, j'aurai espéré y echaper Confused
franchement c'est zero j'espere que ta mugen replica est bien prevu pour ek4 car c'est une le bazar (deplacement du bocal de ldr...)
Je confirme : démontage du PC : facile : 2 vis en bas, 1 vis au niveau de chaque aile et ensuite les petite vis en plastique noir sur le dessus de la calandre.
Ensuite tu verras le grand U qui part de ta boîte à air et qui tient par 2 vis avec une boîte anti-bruit dessus qui tient aussi par 2 vis sur la caisse.
J'ai essayé sans enlever le PC et même avec une fosse c'est assez chiant ...
kimken a écrit :franchement c'est zero j'espere que ta mugen replica est bien prevu pour ek4 car c'est une le bazar (deplacement du bocal de ldr...)
c'est une mugen replica by euroblack. tout est prevu, sauf pour le liquide de refroidissement Wink
faut que j'aille acheter du tuyau LOL
si ça t'ennuis de démonter ton pare choc j'ai une autre solution à te proposer...



MP si interessé Wink
pas besoin d'enlver le PC: vis du haut vers la boite (du 10 il me semble) et écrou en bas du résonateur Wink

Bowers

Kim a écrit :pas besoin d'enlver le PC: vis du haut vers la boite (du 10 il me semble) et écrou en bas du résonateur Wink

Ouai c'est possible et pour virer le résonateur tu tire comme un porc ! le parechoc se plie 1/4 de seconde. Mais c'est quand même pas le top
Enlever la roue et écarter le pareboue ?
c'est quand meme + rapide de retirer le pare-choc que de retirer la roue !
en + tu as un bien meilleur espace de travail !
dj_spark a écrit :Enlever la roue et écarter le pareboue ?

merci spark LOL

si vous faites gaffes on ne casse rien, aprés si t'as envie de tomber le dentier fonce LOL
J'ai dit enlever la roue mais en braquant à fond avec une voiture levée c'est également faisable :roll:
dj_spark a écrit :J'ai dit enlever la roue mais en braquant à fond avec une voiture levée c'est également faisable :roll:
+1 Wink
mais bon, entre les deux, le plus simple, c'est quoi, passé par le par boue, ou par le dentier Confused: Confused:
(non non, il n'y a aucune connotation sessouel :roll: )
merci Big Grin
ha merde, les toph sont plus la Confused
(sans les dessin, je suis perdue Confused )
Bob c'est ultra simple même toi tu peux le faire
Wink
Si besoin appele moi je l'ai fait sur le delsol, la civic et l'itr
Jaimz a écrit :Bob c'est ultra simple même toi tu peux le faire
Wink
t'a fait comment pour deplacé le bocal de refroidissement???
j'ai la durite, mais, a part dans mon cul, je le mets ou ce foutu bocal Confused: Oops!