Japan Car

Version complète : [Honda EPC] 15.00 ! (Ancienne version du 01 12 08)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7

faburisu

Sac
pour ma part c'est ok je suis passer sous linux j'ai russé
ThoWmas31 a écrit :FreddyOne, sa fait longtemps que tu as DL car je comprend pas ce qui se passe avec cette partie 15 je vais dl la 16 pour voir si c'est pas un problème entre les 2 parties

j'ai tout téléchargé hier soir Wink
bon je viens de tout dl, j'extrais tout en un fichier avec winrar, puis je monte l'image avec daemon.

et effectivement il chie a l'instal aussi.

je bidouille a droite a gauche, vire les dernier fichiers de l'ancien, je réessaies et toujours rien, du coup ca m'énerve, je déplace l'image dans un autre répertoire dans le but de la stocker, et par curiosité je teste et la ca marche ! Shock

j'ai pas vraiment envie de chercher a comprendre.... les mystères de l'informatique ^^

surement que le dossier d'extraction interfère avec le setup, windows doit s'embrouiller avec les temp et les véritables fichier, il voit ca en doublon et fait son caca. pour ceux qui n'y arrivent pas, faites comme moi pour tester, déplacez le dans un autre répertoire et remontez l'image avec daemon Smile

je serai curieux de savoir si c'est ca xD

faburisu

Sac
faburisu a écrit :Bah non ... en tout cas chez moi ca change rien du tout , toujours le meme message d'erreur

Neutral

+1... je l'ai changé de répertoire, et puis même de partition... rien...

;(
Pour ceux qui avait la 13, quel interet de passer en 15 ?
A moins que vous rouliez en FN2 Sac
certainement une MAJ des prix qui es toujours pas bonne et moi je l'avais pas donc je suis direct passer à la 15
moi c'est juste d'avoir une version qui fonctionne sur vista

j'y suis jamais parvenu avec la 13

faburisu

Sac
Zanth a écrit :Avis au gens qui ont firefox, il existe un plug (illimitux) connu pour viré les limité sur les site de streaming.. Ca fait également sauté les limites sur megaupload. Smile
excellent !ça va pas mal servir ça. Je test des que possible
Dav'scratch, déja testé pour ma part et c'est vraiment efficace ^^
Merci pour le téléchargement.
Donc je viens de l'installer sur un windows seven RC 7100
installation ok
lancement erreur
pour palier ce problème il faut juste faire un clic droit sur l'executable "Propriété"
allé dans l'onglet Compatibilité
Puis choisir Executer ce programme en mode compatibilité pour Win XP SP3
haaa ce bon vieux mode de compatibilité !

qu'est ce que j'ai pu m'en servir pour mes vieux jeux !

sinon c'est vrai que ca n'explique toujours pas ce bug étrange sur XP !

faburisu

Sac
faburisu, Bah c'est normal que sur XP tu ai que ca, japadict, est sur Seven donc il a XP.

faburisu

Sac
faburisu, en fait japadict, tourne sur windows seven (le dernier si tu veux) donc il peu avoir la fonction compatibilité pour windows XP !

toi étant sur windows XP directement, tu ne peu pas par logique avoir ce mode de compatibilité XP étant donné que tu es déjà sur xp !

mais essais de mettre en mode windows 2000 ca peu peu être changer un truc mais perso j'y crois pas trop !

faburisu

Sac
LOL LOL ben t'aura essayé !

sinon tu es bien en SP3 (service pack 3) sur ton XP ?

tu fait avec daemon ou un autre logiciel ?

faburisu

Sac
jamais essayé, mais je pense qu'il peu y avoir conflit, essais tu verra bien xD
daemon est totalement désactivable, aucun souci, par contre les autres je sais pas...

perso j'ai laissé tombé Piaf
Je dl ce soir et j'essaye sous vista
nickel après avoir mis en mode compatibilité xp Wink

j'ai une question, y'atil une fonction qui permet quand on fouille et qu'on trouve une référence de savoir si cette référence se trouve sur d'autres voitures

exemple compatibilité têtes de cardans
Mount, sur l'EPC 13 oui.

Mais t'a pas les detail du modele sur lequel c'est monté, regarde:

(Mettre la ref sans les - par contre Wink )

[Image: epc.jpg]
nickel je vais regarder ca
Premier message éditer !

Je donne quelques astuces pour aider les personnes n'arrivant pas à installer et pour pouvoir utiliser le programme sans insérer le DVD ! :P
DamienB45 Yes trop bon merci beaucoup!! moi aussi j'ai le message d'erreur quand j'ouvre mais en cliquant sur ok il m'ouvre quand meme l'epc!!le seul hic chez moi c'est que la fenetre est toute petite donc obligé de mettre en fullscreen pour bien voir sinon ca marche!!

faburisu

Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7