Japan Car

Version complète : [del sol] probleme temperature d eau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir a tous

voila le problème

Un pote est passez avec son sol sol et il me dit quand je roule la température redescend mais pas le chauffage je lui dit tout simplement que c est le kerlostat

par chance j en avait un tout neuf de chez honda je lui met
je fait une purge complète au moins c est bien fait

Elle ventile le chauffage ok jusque la c est bon il part revient une heure après et il me dit sa change rien c est pareil

Je recommence je vérifie le kerlostat a l ancienne (une casserole de l eau chaude et hop il s ouvre bon sa c est bon après je remonte je refait la purge elle ventile et il part faire un tour

Il revient dans la soirée et la il me dit c est pareil alors si quelqu'un un peu m aider je précise que le joint de kerlostat est bien dans les encoches alors aider moi sa m éviterais de vivre dans le liquide de refroidissement

Merci a tous
La voiture est en surchauffe? L'aiguille de température dépasse le niveau habituel?
Vérifie si le radiateur est pas bouché. Ptetre un début de join de culasse... Combien de km le del sol?
nan pas de surchauffe au contraire elle est plus basse que la normal et le ventilo se met en route alors que l aiguille est au quart de son indication
Problème de sonde? Essaye de regarder de ce côté-ci
c'est la sonde, j'ai le même pb. Sonde à changer + purge du liquide.
je vais jeter un oeil pour voir si c est sa merci
merci les gars c'était bien la sonde qui chier :]
Wink
Super, j'ai le même problème sur mon EG6 la voiture arrive a température normal et d'un coup l'aiguille tombe a la moitié de la normal ou quasi en bas.
Ventilo ok, il se déclenche, juste l'aiguille qui joue même après une heure de route
Merci