Japan Car

Version complète : Quelle boite à air pour une civic Vti (EK4)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je vaudrai savoir ce que vous me conseillez comme boite à air pour ma civic.

Et surtout une bonne adresse sur le net pour acheter ça Wink

Merci ! Big Grin
Attention, les modos vont sevir lollll

Fonction recherche recommandée!!! LOL LOL LOL
[Mode hypnose : on]
Reeeejoins-nouuuuus Shock
Reeeejoins-nouuuuuuuus Shock
Je compte jusqu'à troiiiis Shock fou
Ensuiiiiite par MP tu me contacteraaaaas fou
Pouuuur acheter la limace tu le feraaaas :crzy:
Uuun deuuuux trois :ho:
[Mode hypnose : off]
lolll!! magie!!!! LOL 8) 8) Shock 8) LOL
Et ça marche en plus ! 8)
Beowulf, Shock


XPDR !!! Semarre
Et sinon en boite à air ? Confused:
Il y a eu un topic crée par polyplay sur l'utilisation d'un boite à air d'itr sur l'ek.

Essayes de voir dans la fonction recherche
mode H.S. activé

Beewolf tu me dira quand vous l'aurait montée ce ke ca donne on sait jamais je pourrait etre interessé par la belle limace!!
wood a écrit :Bonjour, je vaudrai savoir ce que vous me conseillez comme boite à air pour ma civic.

Et surtout une bonne adresse sur le net pour acheter ça Wink

Merci ! Big Grin
celle la me semble tout a fait exeptionnelle:
http://www.jhpusa.com/catalog/product_in...c4660d7487
Je lui ai conseillé celle de chez Comptech (ice box) qui pour moi semble être le meilleur compromis/perfs/prix pour son EK4.
RB26DETTvs2JZ a écrit :Beowulf, Shock


XPDR !!! Semarre

J'aurais dû faire psycho moi. louul
shogun power a écrit :
wood a écrit :Bonjour, je vaudrai savoir ce que vous me conseillez comme boite à air pour ma civic.

Et surtout une bonne adresse sur le net pour acheter ça Wink

Merci ! Big Grin
celle la me semble tout a fait exeptionnelle:
http://www.jhpusa.com/catalog/product_in...c4660d7487

Effectivement Wink merci :top:
jeffone a écrit :mode H.S. activé

Beewolf tu me dira quand vous l'aurait montée ce ke ca donne on sait jamais je pourrait etre interessé par la belle limace!!

Ok. Mais à mon avis je ne serai pas le premier à l'avoir montée ... Wink
Beowulf a écrit :
jeffone a écrit :mode H.S. activé

Beewolf tu me dira quand vous l'aurait montée ce ke ca donne on sait jamais je pourrait etre interessé par la belle limace!!

Ok. Mais à mon avis je ne serai pas le premier à l'avoir montée ... Wink

Beowulf je t'assigne en justice e, réparation du préjudice physique que tu as engendré chez moi sur le fondement de l'article 1382 cc. J'ai une triple fracture de la rate occasioné au cours de mes spasme et de la crise de fou rire. LOL Big Grin Smile LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL Tu devrais devenir gourou de la secte b16a2, le temple de l'atmos-féérique.
shogun power a écrit :
Beowulf a écrit :
jeffone a écrit :mode H.S. activé

Beewolf tu me dira quand vous l'aurait montée ce ke ca donne on sait jamais je pourrait etre interessé par la belle limace!!

Ok. Mais à mon avis je ne serai pas le premier à l'avoir montée ... Wink

Beowulf je t'assigne en justice e, réparation du préjudice physique que tu as engendré chez moi sur le fondement de l'article 1382 cc. J'ai une triple fracture de la rate occasioné au cours de mes spasme et de la crise de fou rire. LOL Big Grin Smile LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL Tu devrais devenir gourou de la secte b16a2, le temple de l'atmos-féérique.


Gnî ? J'ai pas compris ... Oops!
Pour la boite J'S, comme je l'avais précisé, la photo c'est bien une pour s2000 attention! mais ils la font pour civic aussi, parcontre là pas de photo...
Beowulf a écrit :
shogun power a écrit :
Beowulf a écrit :
jeffone a écrit :mode H.S. activé

Beewolf tu me dira quand vous l'aurait montée ce ke ca donne on sait jamais je pourrait etre interessé par la belle limace!!

Ok. Mais à mon avis je ne serai pas le premier à l'avoir montée ... Wink

Beowulf je t'assigne en justice e, réparation du préjudice physique que tu as engendré chez moi sur le fondement de l'article 1382 cc. J'ai une triple fracture de la rate occasioné au cours de mes spasme et de la crise de fou rire. LOL Big Grin Smile LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL Tu devrais devenir gourou de la secte b16a2, le temple de l'atmos-féérique.


Gnî ? J'ai pas compris ... Oops!

Traduction: j'ai ris à m'en déchirer les organes et tu devrais être gourou LOL

Chris pour la boite c'est évident ne t'inquiète pas. Quand on regarde la boite on voi bien que sur la ek4 elle ne monterait jamais et que l'écope d'approvisionnement ressemble a une T1R ou mugen pour f20c. Cependant c'est une photo assez représentatif de la qualité du travail et du type de boite dont il s'agit. Merci pour ce lien d'ailleurs. Si tu en as d'autre ne t'en prive pas.
heuu... vais pas pourrir le forum de liens quand meme! parceque des sites j'en ai un paquet en stock! mais bon, si on se limite qu'aux shop sérieux ça devrait aller.
Ah non on j'insiste Chris, tu ne vas pas faire le cachotier. Si tu ne veux pas surcharger le post je suis tout ouï en mp. Tu peux me donner les liens s'il te plaît en mp? J'adore être assez au fait de ce qui est disponible.
Chris a écrit :Pour la boite J'S, comme je l'avais précisé, la photo c'est bien une pour s2000 attention! mais ils la font pour civic aussi, parcontre là pas de photo...

Chris, tu sais c'est quoi la J's pour Civic ? Regarde ma signature ... Wink
[Image: js011za.jpg]

[Image: js026vx.jpg]

[Image: js031rb.jpg]
ha wé... pourtant jhpusa m'ont dit qu'il y avait une boite avec aussi... ils ont du se gourer royal là! tu m'etonne qu'ils ne me trouvent pas de photos pour civic avec la boite!