Japan Car

Version complète : [200 SX S14] besoin d'infos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je suis à la recherche d'une S14 et je voudrais avoir vos avis concernant la fiabilité des modèles et le ou les problème récurent. Je suis vraiment arrêté sur ce modèle que je trouve très sympas et qui a l'air de bien tourner.
Je vous remercie de vos futur réponse.
il existe un post sur les "faiblesses" et spécificités de ce model dans la section nissan...
merci à toi nomad je n'avais pas vu Oops!
boyou te dira que tout dépend des ancien propriétaire et de l'entretien dont le respect des temps de chauffe et d'avant coupure, vidange tout les 4 a 5000km etc.

sinon il y as pas mal de topic qui parle de divers problème sur les 200sx en général.
fou fouet
chicken a écrit :boyou te dira que tout dépend des ancien propriétaire et de l'entretien dont le respect des temps de chauffe et d'avant coupure, vidange tout les 4 a 5000km etc.

ah boyou a engager un porte parole on dirais Sac
chicken a écrit :boyou te dira que tout dépend des ancien propriétaire et de l'entretien dont le respect des temps de chauffe et d'avant coupure, vidange tout les 4 a 5000km etc.

sinon il y as pas mal de topic qui parle de divers problème sur les 200sx en général.
c bien mon jeune padawan,la force et avec toi LOL LOL Wink
dudugt a écrit :
chicken a écrit :boyou te dira que tout dépend des ancien propriétaire et de l'entretien dont le respect des temps de chauffe et d'avant coupure, vidange tout les 4 a 5000km etc.

ah boyou a engager un porte parole on dirais Sac

ben oui il délègue, c'est du boulot de répéter toujours la même chose Sac
LOL