Japan Car

Version complète : cardan swift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour

ya til qqun ki pouré me trouver un cardan droit de swift, car le mien commence a claker et ca menerve. je sui alé ché suzuki on ma sorti 500€ le cardan.ca me parait cher.

merci pour vos conseils
C'est clair que la il t'on donné le prix de la paire placée
non j'ai payé 18000bef pour une tete cote boite origine... hargggg
sans faire de pub, une tete coté roue j'ai ca neuf a 100 euros. Smile
desolé ji coné pa grand chose... moi ca fé 'clac clac clac' qd je tourne a droite, donc je sais pas si c la tete ki fo changer... si oui et si ce ke tu me vends va resoudre le pb, alors tu minteresse...

tiens moi au courant, merci de tes informations
juste la tete ca suffit. compte 50 euros de montage. si je peut t aider...

arkhan66

moi la voiture fait clak clak clak quand je tourne a gauche j'ai du faire refaire le gauche y a une an et demi, le soufflet gauche est aujourd'hui eventré il faut ke je le change. es ce que le bruit vien de la ou un des cardans et de nouveau cassé? personne ne peut m'avoir de cardan neuf c des cardan remis a neuf et le moins cher est a 200€ jai une suzuki swift de 98 1.0 gls . si vous connaissez un site ou quoi merci de faire tourner Wink
viens a mouscron on va te faire un cardan neuf pour pas cher Smile
Swiffer en mode Caterpillar LOL
mabsolue Big Grin
Mefatale pour un shoot aux fesses :]
tain!!!!


c'est tres fin la, sauf pour roma Big Grin
guizmy a écrit :bonjour

ya til qqun qui pouré me trouver un cardan droit de swift, car le mien commence a claker et ca menerve. je sui alé ché suzuki on ma sorti 500€ le cardan.ca me parait cher.

merci pour vos conseils
quel modele,cylindée et année
biere de leffe a écrit :
guizmy a écrit :bonjour

ya til qqun qui pouré me trouver un cardan droit de swift, car le mien commence a claker et ca menerve. je sui alé ché suzuki on ma sorti 500€ le cardan.ca me parait cher.

merci pour vos conseils
quel modele,cylindée et année

BDL, le post date de 2004 Wink
laxmilover a écrit :
biere de leffe a écrit :
guizmy a écrit :bonjour

ya til qqun qui pouré me trouver un cardan droit de swift, car le mien commence a claker et ca menerve. je sui alé ché suzuki on ma sorti 500€ le cardan.ca me parait cher.

merci pour vos conseils
quel modele,cylindée et année

BDL, le post date de 2004 Wink
va faloir que j'arrete l'apero
biere de leffe a écrit :
laxmilover a écrit :
biere de leffe a écrit :
guizmy a écrit :bonjour

ya til qqun qui pouré me trouver un cardan droit de swift, car le mien commence a claker et ca menerve. je sui alé ché suzuki on ma sorti 500€ le cardan.ca me parait cher.

merci pour vos conseils
quel modele,cylindée et année

BDL, le post date de 2004 Wink
va faloir que j'arrete l'apero

T'invites à partager l'apéro? LOL
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL :j'arrive
laxmilover a écrit :
biere de leffe a écrit :
laxmilover a écrit :
biere de leffe a écrit :
guizmy a écrit :bonjour

ya til qqun qui pouré me trouver un cardan droit de swift, car le mien commence a claker et ca menerve. je sui alé ché suzuki on ma sorti 500€ le cardan.ca me parait cher.

merci pour vos conseils
quel modele,cylindée et année

BDL, le post date de 2004 Wink
va faloir que j'arrete l'apero

T'invites à partager l'apéro? LOL

BIC?
biere de leffe a écrit :LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL :j'arrive

Faut vraiment que t'arrêtes là, parce que je demandais si TU invitais LOL
laxmilover a écrit :
biere de leffe a écrit :LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL :j'arrive

Faut vraiment que t'arrêtes là, parce que je demandais si TU invitais LOL
tu connait l'adresse,j'invite tous les samedi
Je sais, je sais, mais nouveau boulot, plus beaucoup de temps, mais je vais passer un de ces 4 Wink
tiens j'ai toujours une ligne d'echappement compléte de gti pour toi
biere de leffe a écrit :tiens j'ai toujours une ligne d'echappement compléte de gti pour toi

Je vais passer la chercher, je remets le cabrio en route le mois prochain, l'alto est trop pourrie, pas envie de la refaire.
swiffer a écrit :
laxmilover a écrit :
biere de leffe a écrit :
laxmilover a écrit :
biere de leffe a écrit :
guizmy a écrit :bonjour

ya til qqun qui pouré me trouver un cardan droit de swift, car le mien commence a claker et ca menerve. je sui alé ché suzuki on ma sorti 500€ le cardan.ca me parait cher.

merci pour vos conseils
quel modele,cylindée et année

BDL, le post date de 2004 Wink
va faloir que j'arrete l'apero

T'invites à partager l'apéro? LOL

BIC?


a elle la gym a moi l'tonic ...
eumouke?
swiffer a écrit :eumouke?

Semarre :appl: :top:
sont difficiles a suivre les deux la, ou alors je suis tres tres fatigué(z)

je les fait quand meme avant Swiffer!
SWIFTMAN a écrit :sont difficiles a suivre les deux la



normal, nous sommes de bon pilotes Big Grin
zont du etre violés par des clowns en etant petiots
des clowns rouillés même!!!
Pages : 1 2