Japan Car

Version complète : [Ek3] Porte ampoule de feux arrières
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Blop tout le monde.

J'ai reçu une paire de feux "tuning" avec 3 emplacements rouges (Stop, Position et AB) + 1 pour les cligno + 1 pour les reculs.

J'en ai monté un MAIS d'une l'ampoule de position est à double filament avec les stops donc étant donné que je souhaite utiliser les 3 emplacements rouges je veux séparer les stop des veilleuses.

De plus pas d'antibrouillard arrière côté passager.

Et l'emplacement de recul est de diamètre inférieur à celui d'origine.

Savez-vous ou je peux trouver des porte ampoules nus ? M'en faudrait 3 et je vais essayer d'en trouver des plus petits pour les reculs.
dans des casses
idem, sur le net les mecs abusent, soit ils vendent le feux complet avec le faisceau, soit c'est 1 faisceau seul mais a 50€ LOL
Bon il semblerait que l'ampoule qui passe soit soit une BA9S soit une Wedge T15. Quelle honda ou autre voiture pourrait en être équipée ? Si quelqu'un sait ça pourrait m'arranger ...

Pour rappel le trou est d'environ 13 - 15 mm de diamètre et le trou a des encoches pour fixer le porte ampoule.

Je poste la photo sur laquelle le trou est entouré

Merci d'avance et demain je tacherai d'aller en casse ...

[Image: p11440312092.jpg]
ca ressemble fort aux encoches sur les coté des feux ar DelSol (pour les version US qu'on la petite city light sur le bord).

perso pour mes feux DelSol j'avais pris des socket de veilleuses europeenne, mais la je suis pas sur qu'en W5W ca eclaire vraiment beaucoup pour les marches arriere.
En regardant sur ebay motor, je suis tombé sur un faisceau de CRX dont une des ampoules a l'air de correspondre

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS..._878wt_939

Je ne sais pas si les CRX européennes ont les mêmes feux que les US.

Si quelqu'un pourrait me faire une photo de ses ampoules sur un CRX ça pourrait peut être me faire avancer.

Merci