Japan Car

Version complète : [Honda] Epson Replica express
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Je connais Pedrosa....
ce midi , j'ai fait controler le CO2 de la Epson
c'est plus que nickel , le catalyseur fonctionne à merveille !!
l'auto est donc prete pour le CT en France...
Ah super, pile comme il faut alors, roulez jeunesse Yes
(05-02-2014, 21:10:16)rsjapan a écrit : [ -> ]Je connais Pedrosa....

Et alors, il est aussi peu expressif en vrai qu'à la télé ? Langue
J'etais passé à coté de tes 2réas sur base honda , et je dois te féliciter ! Vraiment je suis admiratif ! Quelle qualité de travail ! Bravo je suis bleuffé !

Moi qui n'aime pas particulierement les honda , ça me donnerai presque envie de rouler en 3g (pour moi les plus charmantes, je trouve les autres insipides )

Félicitations !!!
(06-02-2014, 22:25:36)BloodyMurder a écrit : [ -> ]
(05-02-2014, 21:10:16)rsjapan a écrit : [ -> ]Je connais Pedrosa....

Et alors, il est aussi peu expressif en vrai qu'à la télé ? Langue

non , tres sympathique et communicatif ...et a coté de moi qui fait 1.85m il est vraiment tres petit
c'est a ce demander comment il arrive a tenir sur ces monstres !!
il est content quand il vient me voir...je suis le seul a parler espagnol au boulot
et je suis originaire du meme coin que lui...alors on parle du pays...
----------
(06-02-2014, 23:53:11)BiSBAR a écrit : [ -> ]J'etais passé à coté de tes 2réas sur base honda , et je dois te féliciter ! Vraiment je suis admiratif ! Quelle qualité de travail ! Bravo je suis bleuffé !

Moi qui n'aime pas particulierement les honda , ça me donnerai presque envie de rouler en 3g (pour moi les plus charmantes, je trouve les autres insipides )

Félicitations !!!

tres sympa venant un toyotiste convaincu Wink
Bisbar est open quand c'est fait avec goût en fait LOL ...

Je kiff ce petit numéro placé juste comme il faut Big Grin ...

Bon alors des touches pour la vente de ton epson ?? tu l'a mise sur des sites français ?
ps: tu es de quel coin d'Espagne?
(07-02-2014, 09:51:06)nico0711 a écrit : [ -> ]ps: tu es de quel coin d'Espagne?
Barcelone
----------
(07-02-2014, 09:46:20)tonyjee a écrit : [ -> ]Bisbar est open quand c'est fait avec goût en fait LOL ...

Je kiff ce petit numéro placé juste comme il faut Big Grin ...

Bon alors des touches pour la vente de ton epson ?? tu l'a mise sur des sites français ?

non pas de touche , en meme temps ,j'ai pas fait d'annonce
je vais peut etre allé au rencard du 15 à Annecy...pour faire de la PUB...
mais rien est vraiment sur..

sinon , pour le fun , je vais la mettre en vente sur le JPC sur le coincoin
mais sans réelle conviction à 2000 euros avec CT...
Et dire que je serais bien venu avec toi le 15 mais j'ai mes enfants ...

J'aurai pu conduire la 37 (avec mes plaques) et toi l'Epson Big Grin
tes enfants rentrent dans l'Epson...la 37 passe à l'expertise de réevaluation la semine prochaine
Moi j'ai envie de te dire qu'a 2000 euros faudrait être con pour ne pas l'acheter, vu l'état Mr Green ...
plus rien ne m'etonne...
(07-02-2014, 14:07:12)rsjapan a écrit : [ -> ]plus rien ne m'etonne...

moi aussi LOL
j'ai déposé une annonce pour le fun je vous filerai le lien...
(07-02-2014, 12:52:06)tonyjee a écrit : [ -> ]Moi j'ai envie de te dire qu'a 2000 euros faudrait être con pour ne pas l'acheter, vu l'état Mr Green ...
Et dire que pour ce prix là, je vais m'acheter une 2cv ...

Est-ce qu'avec l'AH, il est possible de tirer une AS sur une remorque? parce qu'à ce prix-là, je te la prends ... mais il me faudrait un crochet de remorquage Big Grin
(07-02-2014, 16:43:23)nico0711 a écrit : [ -> ]
(07-02-2014, 12:52:06)tonyjee a écrit : [ -> ]Moi j'ai envie de te dire qu'a 2000 euros faudrait être con pour ne pas l'acheter, vu l'état Mr Green ...
Et dire que pour ce prix là, je vais m'acheter une 2cv ...

Est-ce qu'avec l'AH, il est possible de tirer une AS sur une remorque? parce qu'à ce prix-là, je te la prends ... mais il me faudrait un crochet de remorquage Big Grin

Non pas assez lourd ton tracteur Wink
quel est le rapport des masses pour pouvoir tracter? ou est-ce qu'il faudrait un moteur plus puissant?
Faut se renseigner mais il y a un poid tractant à respecter car il faut prendre en compte la remorque hein .. quel type .. 2 ou 4 essieus et son poids Big Grin ... Mais on ne va pas rallonger le poste de RSJAPAN avec tout ça Wink
Bon ben, j'aurai essayé Sad vraiment dommage
le mieux est de louer un plateau ça existe en moins de 3,5 tonnes
ça se loue à la journée
Pour la tracter, j'ai mon CRV IDTEC très coupleux et asse puissant donc ça c'est facile pour lui...
(07-02-2014, 07:40:43)rsjapan a écrit : [ -> ]
(06-02-2014, 22:25:36)BloodyMurder a écrit : [ -> ]
(05-02-2014, 21:10:16)rsjapan a écrit : [ -> ]Je connais Pedrosa....

Et alors, il est aussi peu expressif en vrai qu'à la télé ? Langue

non , tres sympathique et communicatif ...et a coté de moi qui fait 1.85m il est vraiment tres petit
c'est a ce demander comment il arrive a tenir sur ces monstres !!
il est content quand il vient me voir...je suis le seul a parler espagnol au boulot
et je suis originaire du meme coin que lui...alors on parle du pays...

Comme quoi c'est aussi un sacré jeu " d'acteur " une fois descendu de sa moto/F1/etc. pour travailler son image (ou pas vu que certain en ont rien à foutre, à tord ou à raison) !

Oui j'imagine bien la différence, et je crois même que c'est le plus petit et le plus léger des pilotes GP, d'ailleurs il est emmerdé par rapport aux autres !!!
(07-02-2014, 09:46:20)tonyjee a écrit : [ -> ]Bisbar est open quand c'est fait avec goût en fait LOL ...

Je kiff ce petit numéro placé juste comme il faut Big Grin ...

Bon alors des touches pour la vente de ton epson ?? tu l'a mise sur des sites français ?

J'ai mes limites à l'ouverture quand même hein XD

En même tps on peut pas dire autre chose que bon boulot ! Ptin depuis que j'ai lu le prix ... M'enfin si j'en ramène encore une à la maison , ça va pas le faire coté féminin ^^
(07-02-2014, 21:49:06)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(07-02-2014, 09:46:20)tonyjee a écrit : [ -> ]Bisbar est open quand c'est fait avec goût en fait LOL ...

Je kiff ce petit numéro placé juste comme il faut Big Grin ...

Bon alors des touches pour la vente de ton epson ?? tu l'a mise sur des sites français ?

Ptin depuis que j'ai lu le prix ... M'enfin si j'en ramène encore une à la maison , ça va pas le faire coté féminin ^^

AHahahahahahha !!! moi aussi ... sauf que je vais déjà en acheter une autre demain ... 2 dans le même mois c'est pas raisonnable .. Mr Green ... Sac
Ca serais super cool que tu vienne le 15!Wink
Je suis sur le coup...
Mais j'ai pas de Ct et ni assurance..
lundi petite évolution de la replica
elle ressemblera un peu plus à la vraie...
sinon, j'ai mis une annonce sur le coinoin...
vendredi est elle n'a pas été encore mise sur le site...
étrange non?j'ai bien reçu le mail de validation....
mais je la trouve pas....
Pour la Legend ça a mis 48h pour qu'elle soit visible Wink
merci pour l'info
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27