Japan Car

Version complète : homologation Eclipse 95-99
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

tom54

Bonjour
Voila je suis fan de eclpsie phase 2. Comme j'habite prés de l'allemange j'aurai voulu savoir si un eclpise allemande est facilement homologable en france?
Mitsubishi France ne pouvant pas me dire si elle est comforme sans la carte gris. Je n'aimerai pas me retrouver avec une voiture qui ne peut rouler que sur un circuit.
merci d'avance
Aucune éclipse a existé dans les concessions Mtitsu françaises, donc la préfecture et la DRIRE ne connaissent pas les caractéristiques de cette auto.

A mon avis, ça va être le parcours du combatant.
Possible mais très longues procédures.
pourtant sur le bon coin y a plein de kéké tuning qui en vende,et j'en ai deja vu quelques une, qui malheureusement a chaque fois était massacré Sad
arnaud34110 a écrit :pourtant sur le bon coin y a plein de kéké tuning qui en vende,et j'en ai deja vu quelques une, qui malheureusement a chaque fois était massacré Sad

apparement l'eclipse s'homologue bien ... le premier a l'avoir fait est un Toulousain il y a 6 ans ..LOL... Par contre c'est une bouse sur circuit donc renseignes toi bien pour la procédure a adopter en fonction de ton departement ...Wink...