Japan Car

Version complète : DONNE caisse de suzuki baleno 1998
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DONNE rolling shell de suzuki baleno.
Je m'en sépare car on a eu un problème avec au niveau de la transmission et j'avais prévu de changer donc plutot que faire les travaux....
cardans + pneus av + roulement de roue arrière + temps de main d'oeuvre (même si je le fais moi même) = réparation supérieure à la valeur (vu ce qu'elle m'a coûté il y a deux ans et demi)
Elle a 160000kms, vert anglais, intérieur propre, un gros coup dans la porte arrière gauche car un muret a traversé au moment ou ma femme rentrait sur un parking.
Pour le reste RAS....
Tout reste dessus sauf moteur boîte.
[Image: img7894.jpg]

ATTENTION a venir chercher dans le nord près d'Orchies.
Merci

Je ne mets cette annonce qu'ici pour être sur qu'elle serve à un SUZUKISTE

Wink
tu as des photos? ca m'interesse
ben c'est une baleno break verte de 1998...je ne vais pas commencer à faire des photos et tout le toutime pour une caisse que je donne...
bin si, si y'en a une que sa intéresse, autant qu'il voit comment elle est plutôt que de prendre un truc sans savoir ou il va...
si je demande ca, c'est parce qu'il me faut les pare choc, un phare et quelque bricole, si tu me dit que tout est bon, ca marche pour moi, par contre si tu me dis que tout est defoncé, tu comprend bien que je ne suis rien avec Wink
je ne prete pas mon garage pour info :roll:
tkt, j'maitrise
Hey Swiffer, si tu prend je suis preneur de deux trois trucs ( cata, et hayon arr Wink )


je suis sur d'avoir de la famille a Orchies, mais de la a gratter un endroit pour depiauter Wink
photos à venir
Tiiiin, tu devrais dire qu'il eu fait parti des véhicules officiels "King Of Europe 2007".

Ca lui donne une valeur ajoutée, un peu comme une VR4 Jack Daniels ... XPDR ... ! (elle était pas prévu cette vanne, elle est venue toute seule en écrivant). LOL

En plus si tu lui mets un sticker Yashio Factory, tu peux revendiquer une prépa complète par Okamura San himself ! (Puis tu le connais bien en plus ... Okamura ... MDR) Sac
swiffer arrettes de l'emmerder avec tes questions vu tout ce qui tombe en ruines sur la tienne elle peut etre que mieux
Question subsidiaire
on peux venir quand? Big Grin
roma a écrit :swiffer arrettes de l'emmerder avec tes questions vu tout ce qui tombe en ruines sur la tienne elle peut etre que mieux
Question subsidiaire
on peux venir quand? Big Grin

ce week end
swiffer et manouche alors suis pas la le week end
je peux garder une place devant chez moi le temps de la depouiller lundi ou mardi
à locker...elle est partie à la feraille entre les machoires d'une grue.
toujours aussi rapide swiffer :roll:
bon maintenant c'est moi qui ai une baleno en rab', une sedan Smile demontage prochainement .