Japan Car

Version complète : Rouler en eclipse pour pas cher...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous avez need for speed 4 sûr PC, voila un lien pour ajouter l'eclipse de fast and furious Wink

http://site.nfscars.com/car.php?ID=1430
merci
mais dit moi j ai un amie qui mas graver ce jeu
je l ai instaler mais il me dde un code
tu pense qu il est trouvable quequepart Big Grin
Un code ? quel code ? Il a pas bien copier les jeu ton copain ? il y a un crack a faire avant de copier sinon il marche pas !!!

Il l'as fait ?
et bien ecoute je ne sait pas
mais je vais lui poser la question
J'arrive toujours pas, est ce que quelqu'un à réussis à la conduire elle ou une des autres proposées sur le site ?
moi ca marchais, mais la je l'ai plus NSF 4, si tu me fait une copi 323 alors je l'installerais et te dirais comment faire Wink
moi ca marchais, mais la je l'ai plus NSF 4, si tu me fait une copi 323 alors je l'installerais et te dirais comment faire Wink
Bah moi j ai deblocker toutes les voitures et la meuilleur c l eclipse la skyline est trop lourde
Need For Speed 4 et une Mitsubishi Eclipse, c'est pour les lopettes :P

Fleche installe plutôt Need For Speed (6) Poursuites Infernales II (Hot Pursuit II)
et va chercher la Mitsubishi 3000GT sur NFSCars.net

" http://www.nfscars.net/car.php?ID=5308 "

Enjoy Twisted

Anonymous

mais non ça c'est pour les lopettes! achete plutot nfs underground et tu l'a des le debut l'éclipse. en + ds ce jeu tu customise ta caisse un max (ailerons, bas de caises, pare chocs, néons, capot en carbone, stickers, kit nos....) enfin bref, tout pour un tuneur ki n'en a pas les moyens (moi)

Anonymous

ben moi aussi je l'ai NFS Underground Wink
et il est effectivement GENIALISSIME Twisted

mais pour le moment, pas rnvotr de 3000GT dispo Cry
OUAI le retour de dubikini qui a quiter le forum des S2000 pour nous rejoindre exit la golf bonjour la S2000 rewelcome dubi toujours au top ton site ?

heu c t pour dire le lien il marche pas !

et ca a pas vraiment a faire ds mitsu ca devrai plutot etre ds jeux video