Japan Car

Version complète : probleme pression de turbo
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200 sx s 13
ligne complete inox decatalisée
turbo origine avec pression 0.7 dump valve
echangeur frontal

Mon turbo ne monte plus qu à 0.3 bars en acceleration... ceci c est passé en roulant sans aucun bruit ni quoi que se soit... je m en suis rendu compte juste avec le manque de puissance...
Change de mano deja...

puis si ca fais la meme, soit t'a une fuite, soit le turbo est HS Smile
Smile ok merci le turbo ne peut pa etre grippé ??
fuite sur le circuit il ya de grande chance un collier qui degage ou autre ca arrive frequement Wink prend du pas mal de savon et mélange avec de l'eau asperge tout le circuit de suralimentation et ouvre les yeux avec un peu de chance ca sera que ca .

sinon un turbo "gripper" si ca arrive a mon avis tu prend pas 0,3b sachan qui prend facilemen 30 000 tour/min a 50 000tr/min de mémoire dans la tronche , sil il y avait quelque chose qui le freinai vraiment il casserai tres tres rapidement ...
merci bcp j vais voir ca c est cool en esperant qu ca fasse des bulles Big Grin !! Wink
bhen vi mais faut etre deux quand meme pour que l'autre apui sur l accelerateur et que le circuit soit en charge sinon tu rsique de pas y voir grand chose . ya des produit specifique sinon pour chercher des fuite , mais avec baucoup de savon et un peu d'eau je pense que tu arrivera au meme resultat Wink

Anonymous

Nos1985 a écrit :bhen vi mais faut etre deux quand meme pour que l'autre apui sur l accelerateur et que le circuit soit en charge sinon tu rsique de pas y voir grand chose . ya des produit specifique sinon pour chercher des fuite , mais avec baucoup de savon et un peu d'eau je pense que tu arrivera au meme resultat Wink

T as aussi un papillon sur le collecteur d'admi, ça aide Mr Green


Sinon si tu veux vraiment pas t emmerder : nettoyant freins ou start pilot Fleche la moindre prise d'air ton ralenti s'en resentira immédiatement Wink
Nettoyant carbu, ça marche aussi.
Si y'a une prise d'air, il sera aspiré dans le piping, et le régime se cassera la gueule ...
picozinc a écrit :T as aussi un papillon sur le collecteur d'admi, ça aide Mr Green
:

j'y pensais meme pus a celui la Oops!
Ce qui est étonnant, c'est qu'en cas de fuite de piping, les symptomes sont plutôt des gros ratés en charge plutôt qu'une simple baisse de pression de sural.
+1

les fuites de piping font des pressions aleatoires,pas un truc stable
boyou2 a écrit :+1

les fuites de piping font des pressions aleatoires,pas un truc stable

+1

et en plus la voiture broute

regarde plut^t que l'actuator ne soit pas sauté de la wastegate Wink

EDIT quoi que non ça fais du bruit métallique en général

regarde plutôt si elle ne c'est pas bloqué ouverte