Japan Car

Version complète : Toyota MR2 Turbo
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Bonjour,

J'aimerai savoir qu'elles sont les démarches à suivre pour aller chercher une Toyota MR2 Turbo en angleterre et sur quels sites on peut se rendre pour trouver ce type de voiture là-bas.

En effet, je recherche cette voiture car je possède actuellement une MR2 qui ne possède pas de turbo. Mon projet est donc d'équiper ma voiture d'un Turbo.

En angleterre, le prix des voitures est très attractive et moi tout ce qui va m'interresser sur la voiture sera le moteur : un passage au mine ne sera donc pas nécessaire.

Merci par avance pour vos réponses et votre aide. LOL
Je peut te trouver le moteur Seule si tu veut ^^
Oui ça m'interresse. C'est un moteur turbo que tu as en ta possession ? Si oui à quel prix le vend-tu ?

Les voitures en angleterre m'interresse car elles sont moins chères là-bas qu'ici en France. Et une voiture complètes et préparées reste moins chère là-bas qu'un simple moteur athmo. en France.

Maintenant, si tu me le propose à un bon prix alors oui ça m'interresse.

LOL
Désolé je me suis mal Exprimé lol ^^

Pour un Moteur Contact Jasper ^^

C'est un Pro !!
+1 C'est un pro qui propose ce qu'il y a de mieux pour des prix souvent très bons ! Wink
Si tu swap une version française avec un moteur turbo tu n'es pas dans les règles.

tu devras passer par les mines si tu veux être en règle et à mon avis tu auras du mal à les convaincre du pourquoi du comment....

Si tu veux être tranquille, roule en conduite à droite, trouve une turbo conduite gauche USDM ou reste en atmo...
diz9-MR a écrit :Si tu swap une version française avec un moteur turbo tu n'es pas dans les règles.

tu devras passer par les mines si tu veux être en règle et à mon avis tu auras du mal à les convaincre du pourquoi du comment....

Si tu veux être tranquille, roule en conduite à droite, trouve une turbo conduite gauche USDM ou reste en atmo...


tu n'es déjà pas dans les règles quand tu installe un catback ou un Kad :roll:

ça pose problème si la voiture est impliqué dans un accident et requiert l'avis d'un expert qui va regarder sous le capot (et encore le moteur est de la même marque.)
Plus d'une personne ayant swapé à déjà passé le Ct avec succès.
Peut de personnes on l'oeil pour reconnaitre un moteur d'origine ou pas. :roll:
pour les problemes de legaliter, ils y a pas mal de post la dessus et donc du moment ou tu transforme quoi que se soit sur ta voiture, oui tu est en tord et franchement des swap de mr2 en turbo j en est fais a la pelle et c vraiment pas se que j appelle des differences flagrante LOL
bref ont prend le risuqe ou pas mais swapper un moteur deja prevu a la base pour cette voiture je n appelle pas ca du risque 8) c juste ma vision des choses .
apres pour plus de renseignement mp Wink
Et c'est chaud un Swap 3Sgte ?!

Comparé a un Swap Rb25/26 sur S13 ?!

Twisted Jasper The King !!
+1

De toute façons quand on est passionné on passe forcement du temps sur sa caisse et on veut qu'elle soit la mieux possible!
Dans presque chaque posts de présentation de voitures,on voit des caisses modifier,même légèrement.
Donc tout cela est illégale mais pas forcement dangereux. Wink
tu les a fait ou jasper t es swap en france ou en thaillande????
contact kevinvtec, il en a une, et c une grosse merde a homologuer!!!
tdk a écrit :tu les a fait ou jasper t es swap en france ou en thaillande????
il livre des kits de swap complet en france et en fait en Thaïlande Wink
je ne dis pas que ce swap est grillé facilement
ni que c'est compliqué ou risqué Wink

Je voulais juste lui confirmer un mauvaise info dans son premier post :
Citation :un passage au mine ne sera donc pas nécessaire.

Je voulais simplement lui dire que cela n'est pas parce qu'il swap un moteur de turbo dans une MR (même chassis vers même chassis) que cela est homologué ;-)
C'est juste pour ne pas qu'il se plante et qu'il comprenne bien les éventuels risques ;-)
POUR LE PASAGE AU MINE JE VERAIT SI LA VOITURE PASSE AU CONTROLE THECNIQUE JE FERAI PAS DE PASAGE AU MINE.

MOI SE QUE JE CHERCHE CEST UNE MR2 TURBO ANGLAISE POUR LE PRIX LA BA CEST MOIN CHER OU JUSTE LE MOTEUR COMPLET SI QUELQUN PEU ME DONNER DES CITE POUR TROUVER TOU SA SA MAIDERAI
tony MR2 a écrit :POUR LE PASAGE AU MINE JE VERAIT SI LA VOITURE PASSE AU CONTROLE THECNIQUE JE FERAI PAS DE PASAGE AU MINE.

MOI SE QUE JE CHERCHE CEST UNE MR2 TURBO ANGLAISE POUR LE PRIX LA BA CEST MOIN CHER OU JUSTE LE MOTEUR COMPLET SI QUELQUN PEU ME DONNER DES CITE POUR TROUVER TOU SA SA MAIDERAI

bien sur qu un MRT passe au CT. tu confonds un peu tout j ai l impression.
entre les mines et le CT. avoir un véhicule valide au CT ne veux pas dire que ce véhicule est en règle...

pour swapper il te faut tout, moteur boite ecu faisceau. apres tout depend de la version que tu veux, gen2 (204ch) ou gen3 (245ch)

tu as plusieurs choix :

_ tu swapp, tu passes au CT (pas de soucis de pollution, es tu reste dans les normes de l atmo), tu as un carton, ton assurance va te flinguer et tu vas payer toutes ta vie.
_ tu swapp, tu passes au CT, tu passes aux mines (même démarche qu une turbo SAUF que toi tu as une rev1, donc les mines vont te dire, tiens c est quoi ces jantes de 14 pouces, c est quoi si, c est quoi ca) bref ce sera pire qu'homologuer une turbo. t as un chassis chewing gum et des ptits freins donc franchement, mettre un moteur 3sgte la dessus, c est suicidaire. assurance sur mesure.
_ t achètes une turbo non homologuée, USDM ou JDM, et la vogue la galère (double le prix d achat pour une homologation, et encore... avec des dérogations sans compter transports les éventuelles merdes que tu peux avoir etc etc).
_ t achètes une turbo homologuée en france, mini 8/9000 avec bcp de bornes, 12/13000 avec 100000kms
_ tu me rachètes la mienne et t as un coupé gen3 300+ bien tappé niveau moteur chassis frein pour 10000€ (et t as plus que l utac a passé vus qu'elle est aux normes pour tout le reste). LOL
Y'a moyen de la voir ta caisse ?! :P
NON NON ya pas moyen!!!! LOL
sur le forum non y a pas moyen! coto il la connait, et son osthéo m'aime bien depuis le ptit tour de cette été ! LOL
kevinVTEC a écrit :sur le forum non y a pas moyen! coto il la connait, et son osthéo m'aime bien depuis le ptit tour de cette été ! LOL

Et pourquoi ?! Confused

Envoi par Mp :P

Je cherche une caisse en ce moment Twisted
kevinVTEC a écrit :sur le forum non y a pas moyen! coto il la connait, et son osthéo m'aime bien depuis le ptit tour de cette été ! LOL

Mon osthéo refuse de me reprendre, celon lui, il peut plus rien faire LOL

c'est une caisse fantome, personne la voie celle la 8)

PS: tu bosse pas toi a cette heure ci???
POUR LA PASSAGE AU MINES JE VERAIT MOI CE QUI MAITERAISE CEST AVOIR UN MR2 TURBO ANGLAIS POUR RECUPERER TOU DESSUS , LE MOTEUR , LES FREINS ext .

JE CHERCHE DES SITE ANGLAIS MAI JEN TROUVE PAS SI QUELQUN EN CONNAIS UN JE SUIS PRENEUR .

ET POUR REPONDRE A KEVINVTEC TA VOITURE NE MINTERAISE PAS , LES MR2 ANGLAIS SONT MOIN CHER .
PistonHead ^^

Mais faut deplacer ces Fesses Chez les British !!

Et de plus je connais un peu l'histoire des Swap Rb dans les S13...

Mais les Swap 3sgte Dans une Mr2 pas du tout !! Si quelqu'un connais Je veut bien du Détails lol
JE ME SUIS RENSEIGNER SA ME COUTE 20£ EN AVION
POUR ALLER CHER LES BRITISH
tes pas obliger non plus d ecrire en majuscules..

effectivement se rendre en angleterre c est facile et pas chere,paye l avion,mais prend si toi a l avance,ensuite l eurotunnell ou le ferrie,c est autour de 100 euro pour l eurotunnel pour un aller simple,et 2 fois moins chere l aller retour,et le petrol bien sur..

pour en trouver une regarde tout simplement sur ebay,c est tres bien comme site,ah et les anglais on vraiment du mal a vendre leur voiture au europeen..

j ai deja realiser plusieur swap,mr2 turbo gen2,gen3,et beams aussi,c est pas tellement compliquer,suffit de de renseigner un peu avant de commencè a coupè tous s est pauvre fils et en faire des pellotte...

n hesite pas si tu a besoin de conseil...
Et y'a besoin de Nouveau support Moteur ? Arbre ? ...
ça sent la MR2 Turbo sur Leboncoin dans 6 mois ça ...LOL...

TonyMR2 si t'a pas le budget .. attends un peu ... mais attention... si tu n'y connais rien c'est bien tendu quand meme ... Et KevinVTEC t'aura prévenu, sa description est limpide ..:]...
t es support moteur sont identique,qu appelle tu arbre,je suppose les cardan?si c est sa oui,les cardan de mr2 turbo sont plus gros,ausi tes moyeux sont different,t on capteur pim,il te fait aussi le relay de pompe a essence si tu veux faire sa propre,etc etc etc
tony MR2 a écrit :POUR LA PASSAGE AU MINES JE VERAIT MOI CE QUI MAITERAISE CEST AVOIR UN MR2 TURBO ANGLAIS POUR RECUPERER TOU DESSUS , LE MOTEUR , LES FREINS ext .

JE CHERCHE DES SITE ANGLAIS MAI JEN TROUVE PAS SI QUELQUN EN CONNAIS UN JE SUIS PRENEUR .

ET POUR REPONDRE A KEVINVTEC TA VOITURE NE MINTERAISE PAS , LES MR2 ANGLAIS SONT MOIN CHER .

un conseil, tente pas les mines LOL sinon tu vas vite comprendre pourquoi la mienne j en veux 10000€ LOL (enfin, les pieces justifie le prix aussi, rien que le boitier mine's c est 1000€, les tein super street re1000€, les jantes 15 stock avec des r888 re1000€ (enfin plutot 903€ sur ce coup)... un ct20b de 57000kms... 670€... petard... ca monte vite finalement hein! Wink et la on parle pas encore des pièces pour l homologation, appel carglass pour une parebrise avant... non 847€ ils se sont pas trompés... moi j ai pris le bleu, parce que ca reflete l esprit de la fonk !!!!

si tu comptes swapper sans homologuer, alors une mr uk comme donneuse c est ce qu il te faut Wink si tu comptes homologuer, prepare le cash!!! LOL
Skal a écrit :tu n'es déjà pas dans les règles quand tu installe un catback ou un Kad :roll:

Et parce que bien évidemment, tu risques la destruction parce que tu a mis un artefact de kéké vendu 20€ à Norauto :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:



Enfin, on se rassure comme on peut Big Grin
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