Japan Car

Version complète : [assurances] possesseur de civic...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
assurance privee, tjs moins cheres Wink

sinon macif, avec tous les access declarés aussi Wink
Nagata-san, t'as koi com modif sur ta caisse ?
pourles modfis carosseries sono etc.. ca passe mais les modifs moteur je doute fort que un assurance les prennent en comptes.
Onizuka-san a écrit :ok merci tt le monde pr les reponses Big Grin

merci pr les details francis, j contacterais la maaf qd j rentrerai Wink


donc ca ve dire ke tt le monde demonte les modifs au moment du controle technique ?

ben sur la civic j'ai pas de modif, mais sur ma calibra elle est passée 2 fois au contrôle technique avec un glastint intégral (sauf pare-brise), une suspat bilstein-eibach à -40, jantes de 17 (au lieu de 15) avec pas la bonne monte pneumatique et un échappement inox, et rien n'a été signalé.

j'avais rien dit à l'assurance non plus.

par contre j'ai un pote qui avait fait comme francis, il avait monté sa fiesta en XR2 (pare-chocs, bas de caisse) + jante + silencieux et il a déclaré ça a son assurance, et quand la voiture est partie à la casse, ben il a pu se faire rembourser une bonne partie de ce que les pièces lui avaient couté
merci Big Grin
Direct Assurance , 24% de bonux, tiers + tout le merdier à côté (vol, bris de glace, incendie, etc) 600 euros par an.
Pour la prochaine echeance, j'ai ptet trouvé THE bon plan, je vous tiendrai au courant Wink
Onizuka-san, I'm a ricer LOL
Nagata-san,
donc ca ve dire ke t'as plein de stickers brembo, blitz, hks, veilside & ta voiture en stock ?
ah & j'oubliais t'as oci l'aileron supra ? & le super mega pot de la mort encore plu bruyant ke le concorde ?
LOL
Wink
super ce post Big Grin
Onizuka-san a écrit :Nagata-san,
donc ca ve dire ke t'as plein de stickers brembo, blitz, hks, veilside & ta voiture en stock ?
ah & j'oubliais t'as oci l'aileron supra ? & le super mega pot de la mort encore plu bruyant ke le concorde ?
LOL
Wink
XPDR ! presque... j'ai que deux stickers (des jpcar !), mais oui... j'ai un concorde au cul lorsque je n'ai pas ma sourdine LOL

t'inquiete, c'est en cours de changement Big Grin
par courtier LUCHEUX (sur paris) 380e/an pour ma civic Vtec EE9 de 91, 2 ans de permis 10% de bonus, 21 ans
Pages : 1 2