Japan Car

Version complète : [eg4] recherche silencieux echappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut !! voila jai eut une petite surprise hier, je rentrais de Paris sous la flotte!(temps de m**** :roll: ) soudain jentend le bruit du pot sagraver tres tres nettement !! Shock
je marette et regarde le silencieux oulaaa;


[Image: dsc01480a.jpg]

voila si quelqun connait un site pas cher pour trouver un silencieux ou une connaissance qui en vendrait un faite moi signe kar sa va finir par sarracher tout sa et a 250 euro neuf sur commande sa trou le c**!! Sad
idem pour un radiateur le mien commence a etre malade!
merci a tous! Wink
Tu veut a tout prix de l'origine??
nan nan pa forcement dorigine du moment que jarive a ladapter dessu par contre pa nn plu une sortie de120mm Wink
Je te tiens au jus Wink

D'ici ce soir grand max je te dis si y'a sa qui traine dans le garage Wink
okay pa de soucy merci a toute
Hop hop

J'ai mais pour aller prendre la photo c'est pas gagné pour l'instant (neige a mort) donc je m'arrange pour te faire une photo d'ici demain Wink
tu voudré quel style simple sorti,double sorti etc???
salut a tous !!de preference une sortie pa trop grosse et ronde mais si a lokazz ya otre choze je serai interressé kar sa vibre de trop la tige et sa sentent a fon de cale!! LOL
Ta regarder sur le bon coin y en na des pas mal
Le silencieux que j'ai est troué et celui qui est accroché a l'épave est cassé

Désolé Wink
jte remercie quand meme merci!
jvai regarder sa mais c souvent du gro calibre LOL
J'ai un silencieux eg4 vtech si je le vend sa te dit ??
salut ten veu conbien? tu est d ou ? tu orai un exemple a me montrer du slincieu? merci
Je prendre ue photo demain on voit rien maintenant sinon le prix sa depent tu me dira quand tu vera une photo
http://cgi.ebay.fr/Endschalldaempfer-Aus...35a6b6d687

Ce vendeur est top, le miens, j'en ai eu pour 45€ chez lui (livré en même pas une semaine).
Ponce le vite fait et passe quand même 3-4 couches de peinture en insistant sur les soudures, ça t'évitera de le démonter 2 mois après, le miens est encore en parfait état.
Sinon tu as Eternelcar, je viens de recevoir le miens pour mon eg4, 55 euros livré Big Grin
Kipsoo a écrit :J'ai un silencieux eg4 vtech si je le vend sa te dit ??


vtec bowwdel LOL

Deplus une EG4 vtec? tu veux dire EG5 non?
Oups oui lol merci de m'avoir ratraper
Wink
masty a écrit :
Kipsoo a écrit :J'ai un silencieux eg4 vtech si je le vend sa te dit ??


vtec bowwdel LOL

Deplus une EG4 vtec? tu veux dire EG5 non?

Heu une EG4 VEi c'est un V-tec hein Wink

Bon un V-tec-e mais un V-tec quand même
Ces un v-tec car la sorti et plus grosse que la v-tech e
ha oui c'est vrai LOL
salut a tous!!
c bon j ai fais la connaissance d un mec pas loin de chez moi qui avait la meme civic que moi sauf que la semaine derniere lors du soiréé un peu trop arroser un de ces soi disant pote lui a pris c clé et est partit vc sa civic resultat la civic dans un poto Evil
euresement pas de blessé ! ducou g recuperer son silencieu devil homolguer pr 40e !
je trouve ke c nest pa exessive vu les prix des silencieux sinon un bon ptit bruit sourd sa fai plez Big Grin

[Image: dsc01487vw.jpg]

[Image: dsc01489fu.jpg]