Japan Car

Version complète : Meilleure technique pour décoller un autocollant... [>P.2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bla bla bla LOL

lame de razoir et eau tout doucement Wink
yak103 a écrit :Bah là pour l'instant... être un Français à l'étranger ce n'est pas une sinécure :roll:

humour Wink
Je sais bien ! Smile
Le décolle pansement sur un gant de toilette, ca le fait grave ! Testé a approuvé ! Smile
moi je m'emmerde pas , chiffon et essence !
[RÉSOLU]

[Image: 12671952922394209.jpg]


Le Produit :

- HG décol’ adhésifs

"Avec HG décol' adhésifs, les autocollants se décollent facilement. Il élimine aussi la colle d’autocollants, les colles de caoutchouc, les rubans adhésifs, les projections de goudron, les tâches de graisse, l’huile, les traces noires de talons et bien d’autres traces sur pratiquement toutes les surfaces. Ne jamais diluer HG décol’ adhésifs. Pour détacher des autocollants en papier, appliquer HG décol’ adhésifs avec un pinceau. Pour détacher des autocollants en matiere synthétique, d’abord décoller un coin et faire couler un peu de produit entre l’étiquette et la surface de pose. Laisser agir HG décol’ adhésifs pendant quelques instants, ensuite l’autocollant se détachera tres facilement. Pour éliminer d’éventuelles traces de colles, appliquer de nouveau HG décol’ adhésifs et au bout de quelques secondes essuyer avec un chiffon."



Étape 1 : imbiber l'autocollant

Passer avec un pinceau ou un mouchoir imbibé de HG Décol sur l'autocollant que vous voulez retirer. Laissez Agir 2 minutes.

Étape 2 : enlever l'autocollant

Passer avec un mouchoir sec sur l'autocollant, il devrait commencer à se décomposer en minuscule morceaux de collants, comme un papier bien mouillé. N'ayez pas peur d'en mettre, cela n'affecte pas la carrosserie ni le vitrage.

Cela a marché aussi pour l'autocollant qui se trouvant sur la vitre arrière, bien qu'il faut quand même un peu s'amuser à gratter (ici c'était un autocollant pour chaque lettre) et ensuite appliquer le produit pour éliminer les traces de colles.


Source: http://www.ibiza2008.fr/index.php?showtopic=1414&st=0&

Note de moua:
10 minutes pour virer l'autocollant de la vitre, assez facile, finition "à l'ongle" LOL
20 minutes pour virer ce qui restait de "CIVIC" sur mon bandeau central, chiffon doux et produit uniquement (on ne gratte pas) = plastique absolument pas altéré, ni opacifié, rien: Yes

Parcontre, avant de vous fier à ce que dit l'auteur, plus haut... faites un essai avant de tenter le coup sur votre carrosserie. J'ai un doute sur la compatibilité entre le HG et une peinture vernie ou un brillant direct...
Une fois qu'il est viirer , pour enlever les residus , un coup de polish grain moyen et pu aucune trace Wink
Pages : 1 2