Japan Car

Version complète : [ B18C ] Taux de compression
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, je soupçonne ma segmentation d'avoir un peu morflé sur mon B18C ( le Jdm pas le C6 mais ca doit être kif kif ).

Ca se met a fumer blanc, et a consommer plus d'huile que la normale( je pense aussi changer les joints de soupapes + guides ).

On peut me prêter un appareil à compressions, mais je ne connais pas les références.

Quelqu'un connaitrai-t-il le taux de compression sur ce bloc ?

Merci d'avance
HeartnetZ a écrit :Voila, je soupçonne ma segmentation d'avoir un peu morflé sur mon B18C ( le Jdm pas le C6 mais ca doit être kif kif ).

Ca se met a fumer blanc, et a consommer plus d'huile que la normale( je pense aussi changer les joints de soupapes + guides ).

On peut me prêter un appareil à compressions, mais je ne connais pas les références.

Quelqu'un connaitrai-t-il le taux de compression sur ce bloc ?

Merci d'avance

16 ou 17 Bars
Ohh Buzz, ca fait plaisir de te voir ^^

Fau que je te parle d'ailleurs a l'occase
tu as surrement un joint de culasse pour fumer blanc. as tu de l'huile mélangé a ton ldr? mayo dans le bloc?
HeartnetZ, si tu roules tranquillement sans déclencher le VTEC, la conso est-elle toujours aussi importante ?
pour verifier si c les joint de queues qui pisse faire une grosse deceleration de 8000 a 6000 par example et remettre gaz d'un coup et la regarde ton retro ca y a nuage ca peut venir que de la donc pas besoin de refaire la segmentation