Japan Car

Version complète : [EG6] Choix entre deux collecteurs. Vos avis.
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Bonjours à tous, Bon après quelques post créer par moi même (j'en suis désolé), j'ai trouver ce que je vais monter sur mon EG6, mais voilà j'hésite.

Le premier est un DC sport, en inox brossé, le truc c'est que apparemment il faut "tiré" la sonde lambda plus loin, est-ce un problème?

http://www.akr-performance.nl/shop_fr/10...1cdb17.php

Le second est un SRS en inox (2.5, je ne comprend pas, au passage...)également.

http://www.akr-performance.nl/shop_fr/10...e8392b.php

Dons j'aurai aimer avoir vos avis sur ces collecteurs, lequel serai le mieux? Le DC et plus cher que le SRS, mais on ma toujours dit, que le prix, n'était pas forcement en rapport avec les qualité ou les performances.

PS: si "1337" tu passe par là, pour la sonde est-ce compliqué à faire ?

Encore désolé de re-créer encore et encore un post sur ça, mais je n'ai pas envie de me trompé.

Merci à tous.
Pour la sonde, si tu as 4 bouts de fil, de l'étain et un fer à souder, c'est pas dur LOL ça consiste simplement à rallonger de quelques centimètres tes fils Wink
Pour le 2.5 c'est le diamètre interne du collecteur, en pouces, en l'occurrence environ 63-64mm Smile
Merci pour ces infos "arnauuud", ensuite personne sur le "matos" ? qualité, perf', ect....
Mon frangin a eu le SRS 3Y (4-2-1), il a été déçu, trop creux à bas régime. Il l'a revendu 8)

Après, ptèt que ça dépend du setup global.
C'est peu etre un peu trop, un 2.5" pour un B16!

Il est d'origine ton B16?

Normalement, on monte du 2.25!
Si je me trompe pas, la sonde est déjà rallongée (1,5mm², cosses et gaine thermo), je l'avais fait quand j'avais le RMF. A vérifier mais je suis sûr à 90%.
2JZ-nipon, T'inquiete pas pour la sonde c'est pas un souci Wink
Bon merci les mec! En particulier à "gregnose", car, oui c'est son ancienne "sushimobile" et à "1337" car il es toujours là pour m'éclairai..
Merci à tous les autres aussi, on peut fermer le topic...