Japan Car

Version complète : [ED7]. Problème de direction.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour j ai une honda civic ed7 et j ai un probleme de direction elle tire a droite et j ai des tremblements au volant pourtant le parallelisme est nikel les disques plaquettes changer rotule de direction changer amortisseur changer jantes et pneu nikel du coup je sais pas.
Pouvez vous m aider merci d avance
Choc récent ? Choc ancien ?

Quel type d'amorto ?
ca peut etre les plombs de l'équilibrage qui sont partis....
ta crémaillère?
pas de choc anterieur moi meme carrossier .
je vais essayer d inverser les roues av avec l ar pour voir et est ce que sa pourais venir des roulement de roue?
japan drift a écrit :pas de choc anterieur moi meme carrossier .
je vais essayer d inverser les roues av avec l ar pour voir et est ce que sa pourais venir des roulement de roue?

roulements ça fait du bruit Big Grin
Rotule de direction, rotule axiale, jante voilé, mal équilibré, parallélisme a chié, pneu bas de gamme.

Maintenant, tu dis que ton parallélisme est nickel, donc lève les 2 roue avant et controle le jeu au rotule. Si il n'y a pas de jeu, amène tes jantes dans un centre auto pour les faire équilibré.. Assiste a l'équilibrage, si tu vois des valeur trop importante, la jante est sans doute hs.

Maintenant, les 2 problème de tremblement les plus fréquents, c'est des rotule en fin de vie, ou des plombs qui sautent.
ok merci je vous tiens au jus
le seul truc c est quand je tiens le volant la voiture tire droit mais tremblement o volant et quand je lache le volant elle tire a droite voila .
maintenant je vais voir par rapport a vos conseil un grand merci a vous a plus .
au faite bordeaux champion de france lol
ALLER bordeaux +1
Quel ET tes jantes?


japan drift a écrit :au faite bordeaux champion de france lol
ALLER bordeaux +1


et.............?

Neutral
:chiotte2:

Sac
oui a voir l'ET des jantes ainsi que le rabaissment?

tu en es ou a ce niveau?
jantes bsa style drift en 15 pouces mais sa vient pas des jantes car on a essayer d autre jantes sa ne vient pas non plus des amortisseur car sa le faisait deja avant avec les anciens amortisseur donc je donne ma langue au chat car parallelisme fait devant moi nikel .j ai l impression que quelque chose contretire vers la droite le vehicule.(rotules changer)
pour les plombs sa se trouve a quel niveau ?
les plombs c'est a l'intérieur des jantes, si l'ET est identique entre tes jantes et les autre que tu as testé ça peu être encore ca, c'est du combien tu a pas répondu ^^

sinon c'est du coté de ta crémaillère qu'il faut regarder Smile
ok je vais regarder merci sinon c est du 15 pouces mes jantes
15 pouces c'est le diamtere, tu as la largeur qui rentre en compte (dailleur c'est combien?) et enfin le déport (on parle donc d'ET) d'origine 45. en dessous de 38 voir 35 ca devient inconduisible sur du sinueux, et suis la moindre déformation de la route.

d'ou l'importance d'avoir l'info avant de continuer la ou les € rentrent en jeu !
145/50R15
145? c'est pas 195 plutôt?
Ca nous dit toujours pas le déport. :>
...


j'abandonne !
oups desoler 195/15/50 pour le deport je sais pas je vais regarder se sont des jantes acheter a norauto des bsa style drift mais je pensse pas que sa viennent des roues car on a essayer des jantes de meme diametre de la voiture d un pote qui lui n a aucun souci avec sa honda civic