Japan Car

Version complète : [Toutes] Goujons de roues plus longs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si quelqu'un sait ou on peut trouver ca, c'est pour mon EJ2 car j'aimerais bien y caller des 9x16 Wink
euh j'ai pas tout compris là... t'as prévu des entretoises là aussi ?

9x16 ?! v'là les jantes qui dépassent des ailes !
8x16 pardon LOL
bah ouais mais nan, même du 8 à priori ça passe pas sur civic... Confused

elles sont en quel ET tes jantes ?
euh j'ai pas bien compris non plus pourquoi il te faut des goujons plus long si tu ne mets pas d'entretoise?

C'est pour ma culture perso.
merci
ludoracingteam a écrit :euh j'ai pas bien compris non plus pourquoi il te faut des goujons plus long si tu ne mets pas d'entretoise?

C'est pour ma culture perso.
merci

Bah...ce que je sais, c'est que j'avais des jantes en 7x16 (Déport 8cm) et 8x16 (Déport 12cm) pour l'arrière, et que les écrous ne se prenaient pas suffisament sur les goujons des moyeux arrières...peut pas faire plus clair la LOL


Merci takumi, ainsi que 1337 (Encore une fois!) Wink
XovoX a écrit :bah ouais mais nan, même du 8 à priori ça passe pas sur civic... Confused

elles sont en quel ET tes jantes ?

Ce modèle est en ET35, ca dépasse raisonnablement et donne une sacrée gueule. Je n'ai que le prob des goujons trop courts Wink
da_sherminator a écrit :Bah...ce que je sais, c'est que j'avais des jantes en 7x16 (Déport 8cm) et 8x16 (Déport 12cm) pour l'arrière, et que les écrous ne se prenaient pas suffisament sur les goujons des moyeux arrières...peut pas faire plus clair la LOL


Merci takumi, ainsi que 1337 (Encore une fois!) Wink
da_sherminator a écrit :Ce modèle est en ET35, ca dépasse raisonnablement et donne une sacrée gueule. Je n'ai que le prob des goujons trop courts Wink

Ok je comprends tout maintenant Wink