Japan Car

Version complète : Gros problème moteur 200sx après préparation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Merci beaucoup! Big Grin reste plus qu'à le faire venir pour le verdict Wink
Pour tes soucis, si ton moteur tourne sur 3 cylindres.

Je ferais un test de compression rapide, si tu as des valeurs ok, je poursuivrais en intervertissant les éléments qui peuvent l'être un par un.
Je commencerai par les bougies, je continuerai avec les cables de bougies, ensuite j'intervertirai les injecteurs. Si malgré tous ces changements, rien ne change, je suspecterai l'électronique ou un montage à "l'envers" quelque part.

Bon courage
Bon, Il semblerait que ca ne vienne pas de l'ECU. Un ami mécano (qui a fait de la prépa) chez qui la voiture est m'a dit que ca venait certainement des poussoirs hydrauliques qui font merder du coup il y a une mauvaise compression. Si tout va bien elle devrait peut-etre craquer ce week end Smile
Bonsoir à tous,
Je suis en train de modifié les poussoirs hydraulique pour les passer en mécanique, quelqu'un l'a t'il déjà fait? car j'aimerais connaître le jeu à l'admission et à l'échappement. Merci.
BOCASSE a écrit :Bonsoir à tous,
Je suis en train de modifié les poussoirs hydraulique pour les passer en mécanique, quelqu'un l'a t'il déjà fait? car j'aimerais connaître le jeu à l'admission et à l'échappement. Merci.



0,20mm a l'admission
et
0,25mm a l'echappement

sont des valeurs plausibles! Wink
Merci Ninja. Bon la modif' a été faite et cela venait bien de ça! Du coup, le ralentit est parfait maintenant. Il ne manque désormais plus qu'une reprog' vu tout ce qui n'est pas d'origine. Merci à tous pour vos réponses Wink
NINJA a écrit :
BOCASSE a écrit :Bonsoir à tous,
Je suis en train de modifié les poussoirs hydraulique pour les passer en mécanique, quelqu'un l'a t'il déjà fait? car j'aimerais connaître le jeu à l'admission et à l'échappement. Merci.



0,20mm a l'admission
et
0,25mm a l'echappement

sont des valeurs plausibles! Wink
Normalement, ouais.

Encore que sur une voiture avec aac en tête, j'y ai vu du 0.45adm et 0.55ech LOL (avec une tolérance basse de 0.35 et 0.45)
Mais généralement, c'est plutôt aux alentours de 0.2adm et 0.3ech ...

Tu peux nous dire comment t'as modifié tes poussoirs, par contre ?
Je pense que ça en intéressera pas mal Wink
il les a soudé Sac























ca reste faisable LOL
Oui, je sais, mais si il a réussi à régler le jeu ensuite ça me fait espérer une modif un peu plus chiadée :]
Pages : 1 2