Japan Car

Version complète : [Datsun] 240Z L28 inside
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut, présentation de mon coup de cœur, un vrai rêve d'ado Big Grin

C'est donc une 240Z de 1973 avec le moteur de la 280Z mais équipée d'un système d'injection adapté dessus, moins gourmand en carburant.
Photo du jours de l'achat.

[Image: imgp3910.jpg]

Je l'ai trouvé sur un site d'annonce auto Belge, après moultes discussion au téléphone avec le gars et renseignements, je fini par sauter dans un avion avec un pote pour monter la chercher et redescendre avec par les petites routes de notre beau pays 8)
Voila un lien sur les photos du road trip complet.
http://picasaweb.google.fr/tchorgnasse/Achat240Z#

Pour l'instant j'ai pas fait grand chose dessus:
-déblaxonage complet de l'intérieur
-suppression de la roue de secoure, du cric et deux autres bricoles
-aucun système audio inside si ce n'est le son du L28 sous le capot Twisted
-nouvelles jantes, konig rewind, qui collent plus dans le genre

Pour l'instant j'affiche un gain d'un peu plus de 45kg, et c'est pas fini...
J'ai encore beaucoup de projet dessus, étant destinée au circuit au final, donc projet à long terme, mais hors de question de mélanger les étapes ou encore d'en sauter.
Je ne sais pas encore si je ferais au final un swap ou une prépa carbu sur le moteur déjà dedans.
De tout façon ça ne sera pas avant plusieurs années vue que ça sera la dernière des choses que je toucherais sur la prépa.
J'ai en tout les cas une rampe de carbus weber en 45 qui m'attend dans le salon au cas ou!

Voila à quoi elle ressemble au jours d'aujourd'hui Twisted

http://picasaweb.google.fr/tchorgnasse/NouvellesJantes#
je te l'ai déjà dit, et je te le redit !! je suis dingue de ta caisse !! elle est magnifique !!!!
vraiment belle caisse moi j adhere a chaque fois que j en vois une ,en tt cas tres bonne achat Wink
alors la, je me met a genou, et je pleure LOL

mon reve aussi, cette 240Z avec ses grandes soeurs 260 et 280z Oops!

prends en bien soins Big Grin
je me répete par rapport à ta presentation mais vraiment quelle superbe caisse tu devrai faire une video sur laquel on entend le moteur Wink
takumi33 a écrit :je me répete par rapport à ta presentation mais vraiment quelle superbe caisse tu devrai faire une video sur laquel on entend le moteur Wink

Une vidéo est prévue, mais une vrai Wink
Superbe !

Mais, prépa circuit ? Neutral
ctr_powaaa a écrit :Superbe !

Mais, prépa circuit ? Neutral

Merci, oui la prépa circuit ça sera vraiment quand je m'attaquerais au moteur qui sera configuré pour ça, en attendant je vais préparer la caisse, la châssis et le freinage avec de la bonne grosse pièce qui va bien, et c'est pas ça qui m'empêchera de rouler avec LOL
belle voiture

un peu domage pour la prepa.... les anciennes vont se faire rares si elles finissent toutes comme ca....
bienvenue à toi ami Ziste !!!
Wink
ioyo a écrit :belle voiture

un peu domage pour la prepa.... les anciennes vont se faire rares si elles finissent toutes comme ca....

+1 Confused

sinon belle caisse
seb.racing a écrit :
ioyo a écrit :belle voiture

un peu domage pour la prepa.... les anciennes vont se faire rares si elles finissent toutes comme ca....

+1 Confused

sinon belle caisse

+2 Confused mais jolie tout de meme Wink
Beubi a écrit :
seb.racing a écrit :
ioyo a écrit :belle voiture

un peu domage pour la prepa.... les anciennes vont se faire rares si elles finissent toutes comme ca....

+1 Confused

sinon belle caisse

+2 Confused mais jolie tout de meme Wink

Je sais bien, mais je conte bien en trouver une autre pour pouvoir la mettre elle full stock ! 8)
Belle philosophie ! La Prépa et la Stock, comme sa y'en aura une qui ne sera pas dénaturé même si je suis loin d'être contre la prépa.

Sympa le shoot photo à la bocca ! Très original les rails Wink

Impatient de voir ta belle en tout cas :P
robin69 a écrit :Belle philosophie ! La Prépa et la Stock, comme sa y'en aura une qui ne sera pas dénaturé même si je suis loin d'être contre la prépa.

Sympa le shoot photo à la bocca ! Très original les rails Wink

Impatient de voir ta belle en tout cas :P

Beh dès que quelque chose s'organise et si je suis libre, ça sera avec plaisir Big Grin
encore une jolie Zeto, assez rare dans un état, elle est déjà pas mal vidée dis donc ! Langue
INTERCEPTOR a écrit :encore une jolie Zeto, assez rare dans un état, elle est déjà pas mal vidée dis donc ! Langue

C'est sûre, mais je vais trouver encore deux ou trois babioles à enlever LOL
Peut être 2 ou 3 kg à gagner Wink
tchorgnasse a écrit :
INTERCEPTOR a écrit :encore une jolie Zeto, assez rare dans un état, elle est déjà pas mal vidée dis donc ! Langue

C'est sûre, mais je vais trouver encore deux ou trois babioles à enlever LOL
Peut être 2 ou 3 kg à gagner Wink

Crane rasé, régime draconien et en caleçon dans la voiture ... Sac
Quoi que, je me demande si le poids du caleçon n'est pas superflue ...
,,,,,,,,,,,,,,,,,,
fairlady z a écrit :Comme je te l'ai dis sur datsun france tu as fait une super affaire le chassis est niquel, si tu veux gagner tu poid tu peux enlever le chauffage vu qu il sert a rien en bas sauf si tu vas dans l'arrire pays en hiver, vivement que je monte mon moteur pour qu'on se fasse des ballade à 2.
Bon courage pour la suite Wink

Merci, oui je pensais aussi au système de chauffage, mais je préfère passer un hiver complet pour voir si je peut m'en passer ou pas.
Faut pas oublié qu'elle n'est pas uniquement pour le circuit, du moins pour l'instant, alors faudrait pas non plus que je sacrifie tout tout dessuite LOL

Quand tu seras ok avec la tienne, tiens moi au courant.
Si t'as besoin de deux bras de plus pour le remonter, tu peux toujours me demander, dans la mesure du temps disponible ça sera avec plaisir Wink
Le chauffage sert surtout pour le pare-brise Wink J'ai roulé sans pendant 2 hivers Cry
tchorgnasse a écrit :
ctr_powaaa a écrit :Superbe !

Mais, prépa circuit ? Neutral

Merci, oui la prépa circuit ça sera vraiment quand je m'attaquerais au moteur qui sera configuré pour ça, en attendant je vais préparer la caisse, la châssis et le freinage avec de la bonne grosse pièce qui va bien, et c'est pas ça qui m'empêchera de rouler avec LOL

Du moment que c'est fait dans les règles avec de la bonne pièces (exit Ebay), c'est tout bon ! Yes
ctr_powaaa a écrit :
tchorgnasse a écrit :
ctr_powaaa a écrit :Superbe !

Mais, prépa circuit ? Neutral

Merci, oui la prépa circuit ça sera vraiment quand je m'attaquerais au moteur qui sera configuré pour ça, en attendant je vais préparer la caisse, la châssis et le freinage avec de la bonne grosse pièce qui va bien, et c'est pas ça qui m'empêchera de rouler avec LOL

Du moment que c'est fait dans les règles avec de la bonne pièces (exit Ebay), c'est tout bon ! Yes

Carrément, je ne veux pas bacler le travail en mettant nimporte quoi, donc ça serait de la vrai bonne pièce de qualité Wink
Petite séance shooting samedi aprem de la belle 8)

[Image: img0029gf.jpg]
[Image: img0030gf.jpg]
[Image: img0034gf.jpg]
[Image: img0036gf.jpg]
[Image: img0039gf.jpg]
[Image: img0042gf.jpg]
[Image: img0045gf.jpg]
[Image: img0037gf.jpg]
[Image: img0038gf.jpg]
toujours aussi belle ta 240 ! les photos sont superbes ^^
J'avais pas vu ces feux ronds à l'arrière sur une Z avant. Ca me fait penser aux vieilles Ferrari LOL

Et ce rouge c'est une teinte d'origine Confused:
beau shooting

Maboul™ ds l'93

INTERCEPTOR a écrit :J'avais pas vu ces feux ronds à l'arrière sur une Z avant. Ca me fait penser aux vieilles Ferrari LOL

Et ce rouge c'est une teinte d'origine Confused:

+1 pour les feux, on dirait ceux des anciennes skyline Shock
INTERCEPTOR a écrit :J'avais pas vu ces feux ronds à l'arrière sur une Z avant. Ca me fait penser aux vieilles Ferrari LOL

Et ce rouge c'est une teinte d'origine Confused:

Autre le fait que ça ne me plaise pas plus que ça ces feux ronds, c'est bien les réflexion du genre "c'est une ferrari ? " Evil qui me pressent à changer pour l'origine LOL
Mais bon c'est un billet de 600€ pour y revenir, donc je vais prendre mon mal en patience Confused

Sinon, ce n'est pas le rouge d'origine, avant ça c'est un rouge un peu orangé Wink
Superbe les photos ! J'adore celle à travers les branches ...
Amuse toi bien aujourd'hui et ramène nous des photos de ta belle Yes
Pages : 1 2