Japan Car

Version complète : [CRX] Ligne inox Janspeed
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: janspeed.jpg]

Voilà, étant l'un des premiers à avoir monté la fameuse ligne janspeed (si rare et dont on ne dispose pas d'échantillon sonore sur le net) sur mon crx ee8 j'ouvre ce poste pour vous donner quelques retours :

Tout d'abord, son look : terrible !

[Image: dsc05723h.jpg]

Echantillon sonore :

http://www.youtube.com/watch?v=uH0tbFMSih4

Mon ressenti :

Alors cela ne sera pas forcément très objectif, je dois d'abord vous spécifier mon ancienne config. moteur full stock, décata "made home" avec intermédiaire d'origine percé, mais réparé plus ou moins correctement (fuites...) et silencieux supersprint.
Désormais je roule avec un décata inox noname et la ligne janspeed. Niveau bruit, c'est légèrement plus bruyant qu'avant et le gain en puissance est largment remarquable, je ne m'attendais vraiment pas à autant!

Une ligne d'échappement idéale pour rester discret à la fois sur l'esthétique et sur le bruit (pour ne pas être dérangé par les forces de l'ordre) avec une qualité top!
Enfin niveau tarif, je l'ai touché pour 450 euros fdp in.

A savoir que cette ligne n'a été refaite qu'à 10 exemplaires en france mais reste dispo je pense par le biais de Togeishop en commande groupée.
merci beaucoup pour ce feedback,Yes

j'attends la prochaine commande groupée et en avant.
ohhhhhhhhhhhhh :heart:
en roulant?
ca va sur autoroute?
honnêtement je trouve que sur la vidéo il est bruyant par rapport à la réalité, à vitesse constante 110 km/h je n'ai pas l'impression d'avoir une ligne en inox !
Salut , je voudrais connaître le diamètre de cette ligne
as tu us des frais de douane ? c'est que la qualiter a l'air top !!!
(22-12-2013, 18:52:18)teamcrx24 a écrit : [ -> ]Salut , je voudrais connaître le diamètre de cette ligne

les infos que j'avais demandé directement à janspeed étaient pour le diamètre interieur de la ligne et c'était pour ee8:
Many thanks for your enquiry to Janspeed.

We no longer produce these systems for the Honda CRX VTEC, however we do have the measurements.
The internal diameter of the piping is 1 7/8"

Wink
Pour les intéressés, Togheishop produit une ligne semblable a celle ci, de très bonne qualitée et tout aussi discrète (double sortie) en Diam.50 Wink
paul44 c est pas le pompier de st nazaire qui ses noyer il y a 1 ou 2 ans
(24-12-2013, 10:33:19)Syner-g a écrit : [ -> ]Pour les intéressés, Togheishop produit une ligne semblable a celle ci, de très bonne qualitée et tout aussi discrète (double sortie) en Diam.50 Wink

je confirme j'ai commandé la ligne y a 2 mois, tout est réglable et le bruit une tuerie. bref ayant eu une mongoose qui était terrible mais plus en vente. je la trouve encore mieux