Japan Car

Version complète : [ED7/9] Demarrage difficile a froid
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quand mon moteur est froid,le CRX a du mal de demarrer,
Faut insister sur le demarreur et puis quand il demarre,
il cherche ses 2.000 tours,on dirait qu'il hesite...
Par contre a chaud pas de probleme
Ca doit etre une connerie mais bon je ne vois pas...
PS: ca s'empire de jours en jours,jusqu'au moment ou j'arriverai plus a demarrer
hum bizarre un D16A9 qui démarre mal a froid il à combien de borne?
D16Z5 ca peut peut etre jouer
Oui meme une honda en général c'est byzarre
je dois insiter lgt sur le demarreur puis quand elle demarre elle cherche un peu ce qu'elle doit faire avant de se mettre a 2.000 tours
260.000 bornes Big Grin
Salut, p'tetre une p'tite faiblesse du main relay, si tu n'as pas déjà refait les soudures, commence par ça.
On verra après Wink
j'en ai un en rab dans mon ex civic crashée,vais tester ca ok,merci!
le truc tout bête d'entretien:

bougies ? filtre a essence ? filtre a air ? faisceau de bougie ? allumeur ? Tout sa a combien de bornes ?
twentymak a écrit :le truc tout bête d'entretien:

bougies ? filtre a essence ? filtre a air ? faisceau de bougie ? allumeur ? Tout sa a combien de bornes ?

+1
+1

(non je ne passe pas derrière :2fing: )
Ce qui est byzarre c'est que cela se produit uniquement a froid
A chaud ca demarre au quart de tour!
les bougies sont OK,faisseau aussi
Le philtre a air a été nettoyé ce week
Me reste le filtre a essence a controler et l'allumeur mais ca je sais pas le tester...

Si c'était un de ces organes j'aurai le phénomene tout le temps,non?
La caisse et le moteur ont 260.000 KM mais je n'ai aucune mais alors aucune infos sur les entretiens et les frais effectués sur la voiture...

C'est la sonde de temparature qui dit au boitier que le moteur est froid et qu'il faut le mettre a 2.000 tours?
Whiplasher a écrit :+1

(non je ne passe pas derrière :2fing: )

ça on le sait que tu aime passer derrière Confusedhakebut:

sinon le filtre a essence tu peut le changer directement.

et pour l'allumeur a moins de connaitre son kilométrage, ya pas grand chose d'autre a faire.
FloDOHC a écrit :C'est la sonde de temparature qui dit au boitier que le moteur est froid et qu'il faut le mettre a 2.000 tours?

Oui.. maintenant, avant de mettre en cause la sonde de T°. Quelques manip' basique (d'entretiens également). Thermocontact, Calorstat, purge du lqr.